ah mayrde, faut vraiment lire ? :peur:

kev-47:
Un vrai ingénieur aurait utilisé thalès et fait une estimation de l’erreur sur la mesure finale. Trop fatigant de retirer un poteau [:shy]
pas vraiment.
Lundi, 9h00. Le chef d’entreprise aurait dirigé une mission à son chef de projet. Ce dernier aurait alors appelé un ingénieur pour résoudre le problème. Ce même ingénieur aurait dépêché 2 techniciens supérieurs pour l’aider dans sa tache. Tout ce petit monde aurait eu alors besoin d’une assistante de direction pour coordonner les tâches. Une première réunion de travail aurait eu lieu le mardi à 14H dans le but de bien cerner le projet. Un premier rapport d’étude écrit par les techs et relu par l’ingénieur a été remis au chef de projet le jeudi à 17H. La deadline étant pour le vendredi 18H, une nouvelle réunion de travail a été déclenchée en urgence le vendredi à 11H. Seulement, un des 2 techniciens était en rtt et l’assistante de direction ne travaille pas le vendredi. Du coup aucune décision n’a pu être prise et à 12H il a été décidé qu’il était temps de faire une pause. Aux alentours de 14h, une réunion de la dernière chance a été improvisée avec le chef d’entreprise en soutien, ainsi qu’un commercial. A 15H30, il a été convenu de faire appel à un cabinet de consultant à 1200 la journée non divisible afin de trouver une solution dans l’urgence. Leur réponse est arrivée à 17h45, et elle consistait à mesurer l’ombre produite par le poteau en fonction de l’heure ainsi que des coordonnées géographiques dudit poteau. A 17h50, tout le monde était à l’extérieur pour réaliser l’expérience grâce à un décamètre, un ordi portable, 3 téléphones wifi-bluetooth-3G 1/2 et le fichier excel de calcul à 250 fourni par un cabinet d’expert. A 17h51, tout le monde s’est aperçu qu’il faisait nuit. 17h53, tout le monde décide de remonter dans les bureaux malgré leur énorme quantité de travail accomplie dans cette mémorable journée et que c’est bien dommageable d’en arriver là. A 17h57, le chef de projet aperçoit le stagiaire dans on placard qui croule sous une pile monumentale de dossiers et lui ordonne d’obtenir la hauteur du poteau. A 17h59, le chef de projet reçoit un email à peine rédigé correctement du stagiaire, qui lui donne la hauteur tant recherchée. Celui-ci s’empresse alors d’écrire un nouvel e mail au chef d’entreprise en mettant en copie la boite de consultants, l’assistante de direction, le commercial, l’ingénieur et les techniciens, et en mettant bien en avance les efforts qu’il a du fournir pour faire aboutir ce projet vital à l’avenir de l’entreprise.
:whistle:
:MDR
Bon je vais changer de filière si ça continue et aller à Solvay :nexath
C’est la fesse gauche qui dit à la fesse droite :
-C’est moi ou ça pue dans le couloir ?

C’est la fesse gauche qui dit à la fesse droite :
-C’est moi ou ça pue dans le couloir ?
:paf:
Là au moins, on est sûr de faire un bide. :ane:

J’ai pas envie de lire :paf:
+1 :ane:[quote=“Cassin”]

Pourtant c’est tellement vrai
[/quote]
à toi aussi t’as pO envie :ane:

Cassin:
Le_fou_de_la_tec:
Pourtant c’est tellement vrai
ah mayrde, faut vraiment lire ? :peur:
:MDR
désolée JM [:tat]
+1 pas lu le pavé
Voilà, je vous l’ai aéré :ane:

Lundi, 9h00.
Le chef d’entreprise aurait dirigé une mission à son chef de projet. Ce dernier aurait alors appelé un ingénieur pour résoudre le problème. Ce même ingénieur aurait dépêché 2 techniciens supérieurs pour l’aider dans sa tache. Tout ce petit monde aurait eu alors besoin d’une assistante de direction pour coordonner les tâches. Une première réunion de travail aurait eu lieu le mardi à 14H dans le but de bien cerner le projet.
Un premier rapport d’étude écrit par les techs et relu par l’ingénieur a été remis au chef de projet le jeudi à 17H. La deadline étant pour le vendredi 18H, une nouvelle réunion de travail a été déclenchée en urgence le vendredi à 11H. Seulement, un des 2 techniciens était en rtt et l’assistante de direction ne travaille pas le vendredi.
Du coup aucune décision n’a pu être prise et à 12H il a été décidé qu’il était temps de faire une pause. Aux alentours de 14h, une réunion de la dernière chance a été improvisée avec le chef d’entreprise en soutien, ainsi qu’un commercial. A 15H30, il a été convenu de faire appel à un cabinet de consultant à 1200 la journée non divisible afin de trouver une solution dans l’urgence.
Leur réponse est arrivée à 17h45, et elle consistait à mesurer l’ombre produite par le poteau en fonction de l’heure ainsi que des coordonnées géographiques dudit poteau. A 17h50, tout le monde était à l’extérieur pour réaliser l’expérience grâce à un décamètre, un ordi portable, 3 téléphones wifi-bluetooth-3G 1/2 et le fichier excel de calcul à 250 fourni par un cabinet d’expert.
A 17h51, tout le monde s’est aperçu qu’il faisait nuit.
17h53, tout le monde décide de remonter dans les bureaux malgré leur énorme quantité de travail accomplie dans cette mémorable journée et que c’est bien dommageable d’en arriver là.
A 17h57, le chef de projet aperçoit le stagiaire dans on placard qui croule sous une pile monumentale de dossiers et lui ordonne d’obtenir la hauteur du poteau.
A 17h59, le chef de projet reçoit un email à peine rédigé correctement du stagiaire, qui lui donne la hauteur tant recherchée. Celui-ci s’empresse alors d’écrire un nouvel e mail au chef d’entreprise en mettant en copie la boite de consultants, l’assistante de direction, le commercial, l’ingénieur et les techniciens, et en mettant bien en avance les efforts qu’il a du fournir pour faire aboutir ce projet vital à l’avenir de l’entreprise.
et c’est drôle ? y a un bide ?
[quote="[sz]gazton"]et c’est drôle ? y a un bide ?
[/quote]
Soit tu lis. Soit tu ne lis pas. Et si tu ne lis pas alors tu te tais, ça prendra moins de temps que de le lire :o
Edité le 29/02/2012 à 11:24
ba j’ai lu justement
TELEGRAMME DE DIVORCE
Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:
"S’IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J’AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION
Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d’une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.
Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T’ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J’AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE REPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER
Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:
ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE,
PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L’ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.
[/quote]
[quote="[sz]gazton"]ba j’ai lu justement
[/quote]
Bah ce n’était pas une blague :neutre:
Juste un joli descriptif

[quote="[sz]gazton"]ba j’ai lu justement
Bah ce n’était pas une blague :neutre:
Juste un joli descriptif
[/quote]
:nexath
Kapri : vive les voitures :paf:
[quote="[sz]gazton"]Kapri : vive les voitures :paf:
[/quote]
Au moins ça vous aprler :paf:
pO les voitures :o mais l’explication :ane:
flème de recopier :ane:
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/29/mini_120229032738314930.jpg
tiens j’étais en pleine introspection, quand un souvenir est remonté du fin fond de ma mémoire
pour noel, ma copine m’a offert des BD
je lui avais dit “prends moi du Larcenet, j’adore ce mec”
et elle m’a pris des BDs pourraves sur des légendes celtes de mon cul
parce que “bah oui mais Larcenet j’aime pas trop les dessins alors que bon quand même là c’est plus joli”
et moi, connement, je lui ai payé le dvd live de M
j’aurais du acheter le dvd de britney spears
“bah oui M j’aime pas sa gueule, tandis que britney spears elle me fait bander même quand elle pète”
spO le genre à druiz ça :non:
carrément qu’si :paf:

spO le genre à druiz ça :non:
heu si, il pourrait
ha bah il confirme :paf:
déçue
Edité le 29/02/2012 à 17:06