[quote=""]
Dans un bureau en Afrique du nord :
- Nom ?
- Abdallah Slimane
- Sexe ?
- 4 fois par semaine !
- Non, non, non !
Homme ou femme ?
Homme, femme…y parfois chameau…
[/quote]
[quote=""]
Deux amis se rencontrent. Pedro est couvert de bleus et de blessures. Juan lui demande:
- Mais qui t'a mis dans cet état?
- Ma femme répond Pedro.
- T'as traversé pendant qu'elle faisant une marche arrière ou quoi?
- Non, mon pote ! elle m'a frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman.
- Comment ça ? Tes rentré en volant ?
- Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip sur le pantalon !!!
[/quote]
[quote=""]
Quand j’étais petit, Dieu m’a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me rappelle plus ce que j’ai choisi !!!
[/quote]
Le Lendemain de Saint-Valentin (aujourd’hui quoi), deux amies se parlent : Alors, ta soirée dhier, bien ?
Non, cétait un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en
quatre minutes le dîner que javais passé laprès-midi à préparer, a fait lamour en trois minutes, sest retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
Oh cétait incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari mattendait, il ma invitée au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait lamour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. Cétait merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent : Alors, ta soirée de hier, bien ?
Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. Jai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
Lenfer ! Jétais rentré tôt pour fixer létagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, cétait de lemmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je navais plus assez dargent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas délectricité; jai dû allumer des @#$%& de bougies pour quon y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire ma foutu tellement en rogne que ça ma pris une heure pour bander et après ça ma pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça ma pris une heure pour réussir à mendormir et pendant ce temps là, lautre na pas arrêté de parler
Hs C’est en train de prendre des proportions à la Michael Jackson aux Usa, ce décès. :pfff: Alors ok, la mort de quelqu’un c’est toujours triste. Mais bon, tout ce qu’elle a fait au niveau musical, c’est de la soupe fm au km, et en chantant en en faisant des tonnes. Alors que pour Gil Scott-Heron…:neutre:
Hs/