Humm mais qu'est-ce que c'est que ces prises...? - aidez-moi !

désolé de t’avoir fait écrire tout ça, je n’en ai plus besoin :whistle: en fait mon 2e port vga correspond a la carte vidéo pré-intégrée dans l’ordi et comme apparemment on ne peut pas utiliser les 2 cartes en meme temps je vais acheter un adaptateur pour brancher mon second écran sur mon port DVI.
Merci à tous de votre aide!

C’est bizarre que ton pc detecte pas ton 2eme ecran quand il est branché en vga :heink:
Tu est sur d’avoir verifier quand ton ordi est allumé, tu fait un clic droit sur le bureau, propriété, parametres, avancé et dans affichages (si t’a une ati), tu peut voir les ecrans connecté et non connectés a ton ordi, par contre si tu a une nvidia, je ne sais pas…mais a mon avis, il doit bien y avoir une option similaire :wink:

salut

bon alors je ne suis pas expert en info et je vais peut etre dire des betises mais bon …

alors d’abord je pense que tu ne peux pas faire de double affichage en branchant les moniteurs , un sur la carte graphique integré et l’autre sur la carte graphique en agp ou pci ex
donc le mieux c’est de brancher tes 2 ecrans sur la carte graphique agp ou pciex (c’est à dire la ou les connecteurs sont dans le sens horizontales.)
de plus je pense que vu que tu as une prise dvi tu dois avoir aussi sur ta carte une prise vga ou encore mieux une autre dvi
apres il suffira de configurer ton double affichage sur ton pc (dans les propriété de la carte graphique)

voila peut etre je me trompe sur certaine chose d’autre rectifiront , alors c’est à toi de voir maintenant

a++
Alex

:clap:

+1

si si c’est possible avec une bonne config mais galère.