:) Humeur du jour/moment :(

J’ai plus mal au crane :bounce:
Du coup ça va au top.

fatigué mais à la maison alors on fait aller

keske tu fais chez toi ? :heink:
la tite est malade ?

congé, n’en avait ma claque

Moi en pleinne forme

cela va bien :slight_smile:

bonne journée chez toi SA :slight_smile:

Moi, comme d’hab !

journée catastrophique à tous niveaux :frowning:

juste eu un ti coup de fil en milieu d’aprem pour apporté un peu de gaieté (mais passagère :confused: )

soirée sympa passée avec un ami d’enfance… et retour chez moi plutôt bof :frowning:

Mal dormi, mal au dos :neutre:

Je vais faire un peu de VTT toute la matinée histoire de remettre le dos en place et cet aprem ce sera une bonne sieste…

De très bonne humeur malgré mon retour dans la vie professionnelle (ah c’était bien les vacances !)

bonne :slight_smile:

humeur couci couca

je viens dme taper les bouchons de paris pour deposer mes parents a orly qui vont en guadeloupe, en esperant qu’ ils aient leur avion sinon je vais peut etre etre obligé de retourner les chercher…sauf si je décroche les telephones de la maison et que j’ éteins le portable …:ane:

De superbe humeur : on a enfin notre RDV avec notre notaire pour signer le terrain de notre maison. Ca veux dire que bientôt on aura notre permis de construire et donc bientôt on va pouvoir faire débuter le chantier de la maison !!! :bounce:

:super: daviddetroyes

sinon me concernant, cela va bien :)

:super:

[spoiler]je l’ai déjà dit dans le TTB mais tu te répètes alors je fais pareil :p[/spoiler]

Merci les filles. :jap:

Au fait, vous savez quoi ? :bounce:

J’ai enfin ma date de signature de cont… ah, vous saviez déjà ? :paf:

Je vais jouer comme un dieu au basket ce soir [:kramoc] *

• Pour une raison cosmique tout à fait inexpliquable, mon niveau de jeu aux entraînements de basket est inversement proportionnel à ma bonne humeur :neutre:

bof némar

De bonne humeur : je viens de trouver la BD “Les geeks” chez Cultura et je vais l’offrir à ma Troyenne pour qu’elle me comprenne enfin… :paf:

Cela va bien :slight_smile:

et hier j’ai appris que j’avais une augmentation :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: