:oui:
t’as tout compris pour un spy :ouch:
:oui:
t’as tout compris pour un spy :ouch:
De très bonne humeur (cf les trucs turbo bien)
Excellente, et il y a de plus en plus de malade autour de moi
Et je suis méga en forme…
Très sombre :o
c’a va
là tout de suite maintenant : 14 :neutre:
Fatigué et très déçu :nexath
De plutôt bonne humeur pour le moment… J’ai pu faire tout ce que j’avais à faire aujourd’hui.
Seul point négatif, ce foutu mal au crane qui veut pas me lâcher :grrr:
Ah toi aussi…
je suis en manque [:cyberjo]
J’ai découvert que paradoxalement, être super énervé par quelque chose me permet d’être bien meilleur au basket, plus je suis en rogne mieux ça rentre
tu joues au basket ?
ca veut dire que tu as de grosses mains… ? :whistle:
oui et oui, d’ailleurs ça impressionne les filles parfois :ange: (pas le basket hein, j’arrive pas encore à placer le smatch qui fait du bruit en match … )
Merine: Strider_1_1:J’ai découvert que paradoxalement, être super énervé par quelque chose me permet d’être bien meilleur au basket, plus je suis en rogne mieux ça rentre
tu joues au basket ?
ca veut dire que tu as de grosses mains… ? :whistle:
oui et oui, d’ailleurs ça impressionne les filles parfois :ange: (pas le basket hein, j’arrive pas encore à placer le smatch qui fait du bruit en match … )
je confirme… les grosses et grandes mains [:augie]
L’humeur c’a va
l’humour aussi
bonne humeur et bon moral
Edité le 06/02/2008 à 12:47
moi humeur bof bof
hiers coupure de courant de 10h a 17h30
donc en clair j’ ai une journée de boulot a rattraper :arf:
ha ouai, pas cool
ha ouai, pas cool
ouais en plus la poste m’ a collé la surprise de la semaine , jme pointe lundi : LA POSTE SERA FERMEE JUSQU’ AU 11 FEVRIER
=> :ouch::ouch::ouch:
donc je dois faire 10 bornes pour envoyer les commandes des clients
seul avantage de la coupure d’ hiers c’ est que j’ avais tellement rien a faire que j’ ai lu un livre (5 ans que ca m’ était pas arrivé):paf:
il est 7h04 du mat … et j’ai pas enors dormit … et la , je doit aller a la fac pour 8h de cours … :op , , na en faite j’y vais pas a la fac …
[:shy]