Encore faut-il que la personne défunte ait des sous sur son compte…
Sinon je confirme: « En cas d’obsèques, prépare ton carnet de chèques ».
Surtout si rien n’avait été fait (concession).
C’est horrible comme ça peut revenir cher. :frown:
oui et c’est pas normal que cela coûte si cher
ma grand-mère avait prévu, donc comme elle était suivi par un tuteur, et fort heureusement, pour les frais d’obsèque c’est réglé.
Mais bon, vu ce qui se passe, je crois que mon vocabulaire au niveau des gros mots n’est pas assez étoffé :o
fbzn
Octobre 19, 2009, 7:04
3749
4000 une concession en gros.
2500-3000 les obsèques.
3000 une tombe.
Et encore je prends des prix moyens, voire bas.
Bdliet
Octobre 19, 2009, 7:06
3750
4000 une concession en gros.
2500-3000 les obsèques.
3000 une tombe.
Et encore je prends des prix moyens, voire bas.
:ouch: Je savais que c’était cher, mais j’ignorais à quel point!
fbzn
Octobre 19, 2009, 7:11
3751
J’ai enterré ma grand mère, mes parents n’étant pas là (partis au Canada) pour initier les démarches, j’ai dû m’en occuper.
« Heureusement », la concession et la tombe existaient, seuls restaient les frais d’obsèques, dans les 3000 (convoyage du corps à 50km de là).
Je suis passé par les Pompes Funèbres Générales, c’est un peu plus cher, mais ils s’occupent de TOUT au niveau des démarches, c’est extrêmement appréciable.
J’ai enterré ma grand mère, mes parents n’étant pas là (partis au Canada) pour initier les démarches, j’ai dû m’en occuper.
« Heureusement », la concession et la tombe existaient, seuls restaient les frais d’obsèques, dans les 3000 (convoyage du corps à 50km de là).
Je suis passé par les Pompes Funèbres Générales, c’est un peu plus cher, mais ils s’occupent de TOUT au niveau des démarches, c’est extrêmement appréciable .
exact
et mine de rien ca aide enormement dans ces moments là. Toutes les choses à penser alors qu’on a pas la tête à ca sont innombrables et les PFG assurent très bien dans ces cas là
+1 :oui:
Concernant le parent qui est décédé le mois dernier, les obsèques ont coûté dans les 5k tout compris (cercueil, transport, crématorium,…).
Mauvais moment à passer, dont on se passerait bien :riva:
Bon courage :jap:
Merine
Octobre 20, 2009, 9:34
3760
bide :o
pendant 1 min j’ai cherché à cliquer sur le mot, pensant que c’était un lien :paf:
Edité le 20/10/2009 à 21:54
fbzn
Octobre 21, 2009, 9:50
3763
Merine:
contente :bounce:
Qu’est-ce qui t’arrive encore ? :o
Merine
Octobre 21, 2009, 9:54
3764
un truc très bien ce soir
une Hyper méga giga pêche :bounce: