Hum...probleme avec prince of persia 2 royaumes - c'est pas beau graphiquement

apparement j’ai un probleme de driver avec prince of persia les 2 royaumes… j’ai le son qui crache , apres ça s’arrete :frowning: Et j’ai des petits bugs graphiques … a cause des pilotes de ma carte graphique ? C’est bien possible…mais quelle version stable je pourrais installer ? Parce que les 81, ils font bugguer mon PC… comment je peux faire pour savoir lesquels j’utilise en ce moment ? (a mon avis c’est 60 quelque chose…)

Merci d’avance :wink:

Hum je viens d’installer les forceware 81.94 (du dernier numéro de PC jeux…) je lance le jeu…apparement plus de problemes de son, mais je trouve que le jeu est moche…
Exemple : la premiere video, là ou il est sur le bateau, c’est super beau…puis apres quand il derive sur le “radeau” pour rejoindre la rive de babylone, c’est étonnamement pas beau ! …alors soit je suis difficile (ce qui poourrait bien etre le cas…) soit j’ai un probleme au niveau des graphismes…

Est ce que qq’un qui à le jeu et une config similaire (amd64 3400+ 1.5Go ram et 6600GT) pourrait prendre un screen du debut sur le radeau ?..pour comparer …? parce que là ça me déçois un peu quand meme…

Perso j’ai une 6800 gt et les graphs sont splendides.
Figure toi que je tourne avec les pilote 71.84
J’ai essayé plein de pilotes au dessus et ils m’ont toujours planté soit les jeux soit l’affichage du bureau (carrément)
Donc les anciens pilotes eux, sont fiables !

dis moi, est ce que tu as encore le jeu …se serait possible de faire une capture d’ecran du debut du jeu (quand il est sur l’espece de radeau), juste apres la premiere cinématique ? …pour voir si c’est moi qui suis difficile, ou si chez moi c’est pas aussi bien ? Ce serait super sympa…mais peut etre n’as tu pas le temps ? :??:

toujours personne ? :frowning:

bon… merci pour votre enthousiasme… :whistle:

J’ai lancé le jeu pour prendre des captures de ce qui me “choque” comme ça vous verrez…et se sera peut etre plus facile, de me dire si c’est “normal” ou pas …

http://img396.imageshack.us/img396/7836/pop320051227103621129dv.th.jpg

là c’est l’eau qui m’embete…on dirait vraiment pas de l’eau !

http://img386.imageshack.us/img386/9669/pop320051227103658429xl.th.jpg

et là c’est les details…pour dire que j’ai tout au max ça laisse a désirer…

Vous en pensez quoi, je suis trop exigeante ou il y a un probleme ?

Merci d’avance…

Le jeu est loin d’être splendide. Il n’y a aucun problème sur tes screens.

arf, bon … ben j’aurais un probleme de moins à résoudre alors ! lol

Lol j’ai PoP l’âme du guerrier, c’est les mêmes graphismes exactement :MDR

Y’a du foutage de gueule quand même :neutre:

Ton HS il va dans les petites annonces de clubic :o
Petit filou …

Et j’espère que ton “ya du foutage de gueule” ne s’adresse pas à l’auteur du topic :heink:

Il ne faut pas oublier que PoP doit aussi tourner sur console donc un jeu qui doit tourner sur PS2 doit être bien brider à moins de refaire une bonne partie du moteur 3D.

Ben non il s’adresse aux créateurs du jeu qui resservent deux fois la même chose à leur public, heureusement qu’il y a des studios sérieux (Bethesda Softworks par exemple pour ne pas les citer) qui font vriament du travail de fond entre deux épisodes, quite à retarder leur jeu (et à jouer avec les nerfs de leurs fans :paf: )

Peut-être que dans le jeu c’est mieux mais bon là c’est clair ils ne se sont pas foulés …

:jap:
Désolé, je trouvais ton post ambigu :wink: