Hum je comprends pas bien graveur dvd svp!

voila j ai un graveur lite on 1213s qui grave impec seulement en facade il y a un LOGO: RW avec ecrit en dessous DVD+R DL, ca veut pas dire double couche ca??? mais le probleme c est qu il n ets pas double couche dans les caracteristique technique…je comprends plus
merci

Regarde avec l’outils Nero Info Tool dispo depuis Nero Startsmart de quoi est capable ton graveur.

sa veut bien dire double couche si tu a nero version 6 ou superieur tu a un utiliteur qui te de donner les caract d ton graveur il s apelle nero in fotolls

edit : grillaid :smiley:

http://kanef6.free.fr/nero.jpg

DVD + R DL EST BIEN COCHe! il est double couche alors?? ben pour un graveur payé 45euros…c est plus qu une affaire… mais comment cela se fait t il que le constructeur ,ne le mentionne pas ni aucun site d ailleurs la je comprends rien…

t sur qui t’on envoyé le liteon 1213s ???

oui 1213s ecrit dessus et panneau de config idem

bah écoute tant mieux :wink:
mais regarde ça :wink:

fodrais que j essaye…un double couche alors…

Oui mais ça coute une fortune par rapport a un dvdr :wink:

personne ne la acheté ce graveur?

up

Je profite de ce sujet [:bebertc]
J’ai un doute sur la fiabilité de Nero Info Tools.Hier,chez un pote qui a un graveur Philips ref DVD+/RW-01 (norme + uniquement),il affichait compatible DVD+RW mais pas DVD+R :ouch:
Vous avez déjà vu ça :??:
Il est vrai que j’ai pu graver un réinscriptible et rien à faire pour un DVD+R :heink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

quelqu un vient d en commander un mais meme reference mais ce n ets pas le meme que moi, la facade est pas la meme sans le logo dvd+dl et na aps le meme firmware que moi, moi le mien est du 27/10/2004 V TSD1 peut etre que lite on a decidé de lui rajouter la fonction ? c bizzarre comme truc…meme le look change legerement…