Hum d'après vous !

Config : 3500+ AMD
Epox 9NDA3+
1Go 400Mhz
6600GT 128ddr (Leadtek) Winfast

Voilà ma question je possede aussi une 9800Pro 128ddr mais celle-ci possède un Bus Mémoire de 256Bit (c’est une Sapphire) contrairement à ma 6600GT qui elle est a 128Bit, d’apres vous laquelle est plus adapté aux jeux :slight_smile: Je joue principalement à Battle Field 2 et Guild Wars.

Merci d’avance pour vos reponses :slight_smile:

hmmmm bonne question :smiley:

moi je dirais quand meme la 6600Gt est mieu car plus récente que la 9800pro et compatible DirectX9.0c donc shaders 3.0 aprés comme tout le monde le sait ca n’empechera pas de faire tourné les deux jeux citer au dessus avec une 9800pro :slight_smile:

+1 pour la 6600 gt elle est plus puissante

La 9800 pro est compatible direct X 9.0c . :wink: mais pas au shaders 3.0, seulement le 2.0
magicc sache que, à l’heure actuelle, 256Mo ou 128 Mo de memoire sur une carte graphique n’a que peu d’importance. peu de jeux savent en tirer parti. 256 ou 128 ce n’est que du marketing. mais dans le futur je pense que ce sera différend :wink:

La 6600Gt s’en sort mieux en général que la 9800 pro dans la majorité des jeux.

Merci pour vos reponses :slight_smile: et Egas je parler pas de la mémoire mais du Bus Mémoire c’est différent :slight_smile: je garde donc ma 6600Gt :slight_smile: et mon ancienne 9800Pro dans l’ordi de mon frère. Far Cry / Hl2 tourne tous a fond en 1280x1024 par contre BF2 tourne tous a fond hormis les textures :frowning:

Oups Atant pour moi :sweet: :sleep:
Mais bon je ne pense pas que cela joue trop quand meme

Ok Egas pas de problème :slight_smile: et Snake pour l’instant tout tourne a fond donc je changerai pas hormis le problème pour BF2 des textures ^^