Hum... comprend pas Apple là

Bonjour bonjour,

Dans le cadre de mes études, je viens de commander ce soir l’Ibook version “offre MIPE” et aprés l’achat je me documente sur le produit ( :smiley: je sais c’est pas dans cet ordre qu’on procède normalement… :whistle: )

Je pense d’abord avoir fait une bonne affaire (un ULTRA portable d’a peine 2kg, joli, fabriqué par une grande marque, 6h d’autonomie, à moins de 1000€ et pack office à 65€).

Puis je fais des recherches et là je change d’avis:

A priori ce portable est vieux et ils vont bientôt le refaire (tous les 6 mois paraît-il), l’OS va aussi évolué (de 10.3 à 10.4 pour la panther), y’a Ilife 05 qui vient de sortir et je pense que j’aurais la 04),…
Bref, je suis un peu déçu.

Mais là où je comprend pas, c’est que j’ai lu que y’avais pas de sortie s-vhs et pourtant quand on est dans le site, ils mettent que y’en a une!
Bref, c’est quoi la vérité, et pensez vous que c’est une bonne ou mauvaise affaire…

iBook 12” 1,2Ghz G4 Combo

PowerPC G4 à 1,2 GHz

Ecran TFT 12"
Résolution de 1024 x 768
512 Mo de mémoire DDR266
Disque Ultra ATA de 30 Go
Lecteur DVD/Graveur CD-RW
ATI Mobility Radeon 9200
32 Mo de mémoire vidéo

AirPort Extreme inclus

Ethernet 10/100
FireWire 400
Sorties VGA, S-vidéo
et vidéo composite

iLife
(Garageband, iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD)
Intego VirusBarrier
AppleWorks

ca reste une tres bonne afafire!
Perso , j’ai un vieux ibook G3 800 Mhz et ca le fait bien!!!
Si tu le commande ou tu viens de le commander, tu aura ilife 05 --> inclu par défaut dans les mac depuis le 11 janvier
Pour al sortie svideo, il faut un adaptateur vendu separemment
Par contre celui de la sortie VGA est livré avec. Tu trouveras sans difficulté pour transformer le mode mirror en double ecran avec 2 résolutions différentes… du bonheur!!!

Merci beaucoup. Déjà tu m’a rassuré pour Ilife 05.
Par contre j’aurais donc pas de sortie S-VHS… :frowning:
Pas cool car bien utile :kaola:

Il te faudra un adaptateur pour convertir la prise à l’arrière de l’ordi en video-composite.