Hum bon choix ou pas ?

Bonjours tout le monde bon je vais racheter une configue mais j’aimerais savoir avant si elle est top ou pas niveaux performance etc …

Voici la configue :

MSI P43 NEO-F - Carte mère Socket LGA 775 - Chipset Intel P43 et ICH10 - 4 slots DDR2 1066/800/667 jusqu’à 16 Go - PCI Express 16x - SATA II - Gigabit LAN - Format ATX

Intel Processeur Core 2 Duo E8400 3 GHz - Socket LGA 775 - Bus 1333 Mhz - 6 Mo de cache L2 - Version boîte avec ventilateur

Kingston KHX8500D2K2/2G - Kit mémoire HyperX Dual Channel DDR2 2 Go (2 x 1 Go) 1066MHz (PC2-8500) - CAS 5-5-5-15 - DIMM 240 broches

Merci de vos réponse ( avec comme carte graphique une Saphire radeon 4870)

Une P45 serais mieux je pense :neutre:

Gigabyte EP45-UD3® (R pour le Raid) serait beaucoup mieux, si tu peux te permettre :jap:

Carte mère une GIGABYTE P45 (UD3-R)

de la RAM G.Skill PC-6400 (ou PC-8500 pour o/c)

Si tu peux prends la Golden Simple comme carte graph.

+1 pour une Gigabyte.

Ben enfaite c’est un kit évo que j eprend les barrette je changerais plus tard j’aimerais savoir juste si c’est pas de la merde et si avec cette configue et ma carte graphique Une saphire HD 4870 512mo je peux faire tournée tout les jeux en full et surtout GTA 4 ?

Sa tournera mais pas dans le max, j’ai pas vu de pc qui fait tourner GTA 4 en MAX.

Perso j’ai du O/C mon E8400 pour GTA IV.

Faut plutôt un quad pour ce jeux.

MSI sa pue …

Laisse c’est un Fanboy d’une autre marque :riva:

Mdr pok_k j’ai pas demander de critiquer le matoss :wink: donc si t’es pas op avec le matoss bouge de ce topic je demande juste si c’est pas de la merde pour la configue apprend à lire merci

Donc si je comprend bien enfaite le kit évo je paye 239 donc je me fias pas avoir c’est du bon matoss tout de même je pense que avec ça et la Saphire HD 4870 je vais bien m’en sortire tout de même pour les jeux

votre avis ? ::)):slight_smile:

+1 pour la gigabyte, le P43 commence à se faire vieux

Pour msi, la seul chose que je vois qui est négatif c’est leur sav pourrit (mais sa peut être changer avec le temps)
Edité le 01/03/2009 à 20:43

Le P43, c’est juste un P35 renommé … ça reste excellent, pour quelqu’un avec un petit budget …

Pour ce prix là c’est pas une arnaque, perso moi je l’aurais pris, si tu fais pas d’OC cette CM te suffira :slight_smile:

Ben enfaite pour le moment elle me servira pour faire tourner tout les derniers jeux et par la suite je vais O/C mais j’acheterais une autre CM :slight_smile: par contre oublie de ma parts :confused: la saphire radeon tournera niquel dessus ou pas ?? ( c’est la HD4870 ) pour savoir merci

Si ton budget n’est pas élevé, ce Kit est tout à fait correct, sa revient à 80 euros la RAM et la carte mère, donc …

Et pour l’overclocking, elle peut être suffisante, sauf si t’essaie de taper un record d’OC bien sûr.

Nan je cherche juste à faire pour le moment tournée GTA 4 dans une bonne qualtié pas de la merde ^^ quoi qui rame pas et que le pc fasse tournée les jeux récents quoi car je le laisse allumer H24 donc me faut pas de la merde ^^

L’ O/C je verrais plus tard car pour le moment si le pc fait tout tournée pas besoins d’o/c :smiley: