HTTrack

voila j’utilise HTTrack pour aspirer les sites webs que je desire garder
mais je l’utilise aussi quand je travail et je voudrais seulement recupérer les PDFs et pas toutes les images et autres fichiers .html .htm …
donc je me demande qi quelqu’un sais comment regler efficacement les filtres car si je lui mets :
+
.pdf
-
.html
ou des filtres dans le genre cela ne fonctionnne pas et je me retrouve la plupart tu temps avec les fichier *.html et sans les *.PDF

Je connais pas le tien de téléchargeur mais moi avec Free Dowload Manager j’ai pas de filtre avec des moins ou plus à spécifié il me donne la possilbitié dans les paramètres à définir les extensions que je veux ou pas

j’ai trois onglets : 1 -“Pages web” avec toutes extentions à spécifier ensuite 2 - “Images” où là ben pareil puis 3 -“Fichiers” où là c’est plus intéréssant justement c’est de cocher télécharger ou pas certaines extensions donc ton cas ben se serait “Télécharger” et dans le champs fichiers je spécieferai uniquement “PDFs” :wink: voilà

merci de la reponse

Je ais regarder pour ce logicielle voir si il me onvient au niveua de l’enregistrement des site

cordialement

voila donc je sui aller voir ton logicielle masi c un gestionnaire de telechargement et non un aspirateur de site web moi je cherche un aspirateur de site web donc si qualqu’un en connais un de bien et de facile d’utilisation pour les filtre j’attend les reponse

Merci d’avacne

mais nan tu as plusieurs onglets dont aspirateur de sites :neutre:
tu n’as pas bien regardé en plus c’est dans les paramètres de l’aspirateur de site qu’il faut entrer :neutre: