Http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/51509-SyncMaster_P2770HD.html

est ce que l’ecran www.materiel.net… est bien pour jouer sans lag et regarder la telé

config
dd:500go/7200t/m
cpu:i5.750
cg:4890superclocked-editon1024mo
alim:650watt corsair

merci:)

Difficile à dire,le choix d’un écran est un peu subjectif suivant ce que l’on cherche…d’après ce test je dirais qu’il est bon pour un usage général mais pas excellent dans un domaine particulier :neutre:

effectivement pas forcement tres bon pour jouer et puis c’est vrai que je pourrai me passer de la fonction tnt.et j’ai vue celui là aussi Iiyama ProLite B2712HDS-B1 pour jouer www.materiel.net… tu es pense quoi?

Il n’a pas l’air mal :slight_smile:

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7302/moniteurs-lcd-iiyama-prolite-b2712hds-b1/

merci beaucoup je crois que j’ai trouvé mon prochain ecran et crois tu que ma carte graphique supportera un ecran 27" et un 22" que j’ai actuellement ?

Ca je ne sais pas,je n’ai jamais fait de bi-écran :neutre: il faudra attendre d’autres avis

Sinon il y a quelqu’un ici qui va bientôt poster un cr de son écran Iiyama :wink: pas le même modèle,certes,mais ça peut te donner une idée sur un 27" de la marque :slight_smile: