Http//génantes.. avec Internet Explorer (et autre)

Bonjout tout le monde!
J’aimerai juste savoir comment je peux supprimer les adresses internets enregistrées parce qu’a chaque fois que quelqu’un se sert de mon ordinateur à l’université et qu’il commence à entrer l’adresse internet il y a des url un peu génantes qui s’affiches…
Merci d’avance

Fallait pas trainer n’importe ou :smiley:

Alors pour les supprimer:

Tu vas dans outils / Options internet, et la tu supprime l’historique. :wink:

Merci :super:
En fait c’est pas exactement ça, mais c’est pas loin: au dessus de historique y a écrit fichiers Internets temporaires et c’est écrit " les pages Web que vous consultez sont stockées dans un dossier pour un affichage ultérieur plus rapide"
c’est ça que je cherchais et sans ton aide j’aurai pas trouvé !
Pour le reste je passe par /local setting et /récent , c’est plus efficace quand on a des choses à se reprocher :wink:

Dans Outils/Options Internet, passe l’historique à 0 jours, et dans Avancé, coche Effacer l’historique en quittant IE (le dernier). :wink:

merci du conseil ! (finit les ennuis ! :lol: )

sinon la deer park alpha2 (=ffox 1.5a2) avait une fonction tres interessante: tools/sanitize, qui permettait en 2 clics de choisir tout ce qu’on voulait vidanger (cache, historique, barre de navigation).
mais je n’en trouve pas de trace, du moins sous cette forme accessible, sous ffox 1.5

t’as pas cherché bien loin

outil > effacer mes traces

ou encore ctrl + maj + suppr

et pour msn ?

oups… je viens de m’en rendre compte: la version de ffox sur ubuntu5.10 n’est pas la 1.5, contrairement à ce que je croyais, mais la 1.0.7 :slight_smile: ca explique des choses…