bonjour
je possede HTT rack un logiciel pour aspirer les sites web !
seulement il a marcher une seul foi et depuis ne fonctionne plus !
j’ai bien essayer de verifier les reglages je ne trouve pas il m’indique 3erreurs et s’errete !
et ensuite m’indique une erreur*
(ERREUR DE COPIE)
(HTTrack a detecte que la copie etait vide. si il s’agissait d’une mise a jour, l’ancienne copie a etait restauré)
(raison : soit la (les) premieres pages n’ont pas pu etre telecharger, soit un proxy de connextion est survenu.)
(verrifier que le site existe toujours et/ou verifier les reglage du proxy)
je ne sais pas comment faire vus que il a deja fonctionner et ne veut plus marcher maintenant 
:@
si je ne suis pas dans le bon topic merci de me l’indiquer
tout vas bien j’ai trouver !
topic a fermer !!:)
NON enfaite ^^
j’ai un new soucis ^^
j’ai voulus aspirer Le Palais De Zelda , il me l’aspire j’usque la pas de probleme seulement quand je test il me l’affiche a moitié
je m’explique, il est sensé y avoir toutes les soluce des jeux zelda, sur le site pas de probleme (normale)^^ mais un fois aspirer il m’affiche ni les images ni le texte contenant les soluces ^^ en gros sa ma servit a rien 
impossible de m’en servir hors-connexion donc !
si quelqu’un pouvait ou me dire en détail comment faire pour que il m’affiche au moins le texte (les images serait la bien venus aussi mais si il sont absente ce n’est pas grave )
ou si on pourrait me l’aspirer et me l’envoyer ( sa serai super vus que j’ai relancer ma tentative 4fois en vain ) j’ai tenter toute les options (copie automatique de site(s) web, copie interactive de site(s) web, télécharger les fichiers spécifiques, aspirer tous les sites dans les pages (miroites multiples) ) enfin toute les options possibles ! je suis même aller dans options de copie pour lui dire de prendre les fichiers jif, jpg, tif,bmp …mais toujours en vain il ne me les affiche pas !
je m’en remet a vous …Merci de m’aider au plus vite merci
:peur:.S.:peur:.V.:peur:.P.:peur:!!!