HTT à 1160Mhz (4x290) risqué ou pas ?

Donc bin voilu, je me demande si je prend un risque en fonctionant avec une HTT de 1160 alors qu’il devrait être au alentours de 1000 pour bien faire…
Apparement la CM peut supporter jusque dans les 1250Mhz, mais j’aimerais bien connaitre l’avis de gens qui ont une bonne éxperience de l’O/C sur nF4 Sli/Ultra…
:jap: :slight_smile: :jap:

C’est quoi le bénéfice d’être en HTT x4 ?

Ben dans mon cas s’il est à 3X, alors j’orais un HTT de 870Mhz, et sachant qu’à l’origine il est à 1000Mhz, j’imagine qu’il y a quand même un certain gain de perfs entre 870 et 1160Mhz. Cependant j’ai pas envie de faire chauffer la CM pour rien si ce n’est pas le cas…

J’ai pas d’A64 mais d’après tout ce que j’ai pu lire ici, le HTT faut le mettre en dessous de 1000MHz point. ça change rien niveau perf :neutre:

je pense quil ne faut pas trop jouer avec le feu evite normalement faut jamais depasser 1000 il y a donc une raison sinon tout le monde le ferait non ?

Ok, d’autres avis ?..

+1 ne dépasse pas trop les 1000 mhz en plus sa n’apporte rien en perf sauf peu etre des instabiliter du systeme

Ok, merci pour vos conseilles, je vais rester à 870Mhz alors…

oui c’est mieux

Bonjour,sur la dfi le htt peut tenir a cette fréquence, mais sache que tu ne gagne rien par rapport a a un htt de 1000, et meme a 500 celà ne changerais rien, c’est une fausse idée de gain de perf que la majorité de personnes se font, au detriment parfois de la stabilité du systeme…

Ok, mici à vous, je le laisse à 870Mhz… :wink: