Html:skintrim-a

Bonjours voila j’ai un petite problème, j’ai un trojan détecter par avast le nom de ce virus cest HTML:SkinTrim-A [Trj] .Actuellement je suis entrain de scanné avec MalwareByte’s (même si c’est pas la bonne étapes sa peut que lui faire du bien ^^)Si cest possible de trouver la solution je cherche de mon côte sauf que c’est pas si facile
que sa ^^.Quand MalwareByte’s va terminé sont scan il va denné un bloc note et je vais le mettre sur le forum si sa peut aidée merci au personne qui vont répondre a ce sujet. (os vista antivirus: avast + MalwareByte’s )

Salut

aprés avoir posté ton rapport de Malwarebytes

  1. Désactive l’UAC ( Menu Démarrer \ Panneau de Configuration \ Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs \ Comptes d’utilisateurs \ Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs \ décoche la case Utiliser le contrôle …
    et valide par OK , il te sera demandé de redémarrer, fais le )

Télécharge Navilog1

==>Navilog1
Désactive ton Antivirus

==>Vista ==>un clic droit dessus et dans le menu contextuel choisssez “Exécuter en tant qu’administrateur”.

==> Double clique sur navilog1.exe pour lancer l’ installation.

==> Une fois l’ installation terminée, le fix s’ exécutera automatiquement.

(Si ce n’est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

==> Laisse-toi guider et au menu principal, choisis Mode 1(recherche/Désinfection) ==>et valide.

==> Patiente jusqu’ au message : " Analyse terminée le …"

==>Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s’ ouvrir.

Copie-colle l’ intégralité du rapport ici et referme le Bloc-notes.

(Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque : fixnavi.txt)

N oublies de réactiver ton Antivirus

Réactive l’UAC

  1. Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT)

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

  1. Désactives L’UAC

télécharge GenProc sur ton bureau (GenProc est compatible avec Windows Vista)

==> GenProc

dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat

réponds “oui” a cette fenêtre

==>http://i27.tinypic.com/1zb5ezs.png

poste le contenu du rapport qui s’ouvre

Réactives L’UAC

Merci j’att la fin du scan pour le bloc notes sur le forum