Html - site internet couleur

bonjour.

je cree un site internet sur fond bleu. hors vous savez tres bien que par defaut internet explorer ecrit les liens en couleur bleus donc il y a un gros probleme de lisibilité.
je suis parvenu a ecrire les lien en rouge mais cette couleur ne passe que sur firefox, internet explorer garde toujours les lien en bleu y a t’il moyen de forcer internet explorer a ecrire les liens dans la couleur que je veux.

voici mon script. c’est pour le menu que j’ai ce probleme
la partie en gras est la partie où l’on gere les couleurs.
voici mon site au cas ou. http://spam.ibelgique.com/

/*
SCRIPT TROUVE SUR L’EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/

document.write(’<STYLE TYPE=“text/css”>\na.mv2style {color:#FF3333;text-decoration:none;}\na:hover.mv2style {color:#FF3333;text-decoration:underlined;}\n</STYLE>’);

mv2_menu = new Array();
mv2_lien = new Array();

mv2_menu[0] = ‘Comprendre’;
mv2_menu[1] = ‘La propagation du Spam’ ;
mv2_menu[2] = ‘Eviter le Spam’ ;
mv2_menu[3] = ‘La Loi’ ;

mv2_lien[0] = ‘<A HREF=“1 Comprendre Le Spam/origine du spam.htm” CLASS=mv2style>- Origines</A><BR>’;
mv2_lien[0] += ‘<A HREF=“1 Comprendre Le Spam/qu est ce que le spam.htm” CLASS=mv2style>- Qu est ce que le spam</A><BR>’;
mv2_lien[0] += ‘<A HREF=“1 Comprendre Le Spam/Comment votre adresse a t elle ete communiquee.htm” CLASS=mv2style>- Comment ont il eut votre adresse</A><BR>’;
mv2_lien[0] += ‘<A HREF=“1 Comprendre Le Spam/Differents groupes de spammeurs.htm” CLASS=mv2style>- Differents groupes de spammeurs</A><BR>’;
mv2_lien[0] += ‘<A HREF=“1 Comprendre Le Spam/Differentes sortes de Spam.htm” CLASS=mv2style>- Differentes sortes de Spam</A><BR>’;
mv2_lien[0] += ‘<A HREF=“1 Comprendre Le Spam/Comment un Spam passe a travers un logiciel anti Spam.htm” CLASS=mv2style>- Comment un Spam passe a travers un logiciel anti Spam</A><BR>’;
mv2_lien[1] = ‘<A HREF=“2 La Propagation du Spam/la propagation du spam.htm” CLASS=mv2style>- la propagation du spam</A><BR>’;

mv2_pos = -1;

function mv2_menu_draw()
{
mv2_aff = "<TABLE BORDER=0 BGCOLOR=#FFFF33 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 WIDTH=160><TR><TD><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=03 CELLSPACING=1 WIDTH=100%>";

for(a=0;a&lt;mv2_menu.length;a++)
	{
	if(mv2_pos == a || &#33;document.getElementById)
		bgcolor = &quot;#FFFF33&quot;;
	else
		bgcolor = &quot;#3366FF&quot;;
if(document.getElementById)
		mv2_aff += &quot;&lt;TR&gt;&lt;TD BGCOLOR=&quot;+bgcolor+&quot;&gt;&lt;A HREF=&#092;&quot;#&#092;&quot; onMouseOver=&#092;&quot;mv2_pos=&quot;+a+&quot;;mv2_menu_draw()&#092;&quot; CLASS=mv2style&gt;&lt;FONT FACE=&#092;&quot;Verdana&#092;&quot; SIZE=2&gt;&quot;+mv2_menu[a]+&quot;&lt;/FONT&gt;&lt;/A&gt;&lt;/TD&gt;&lt;/TR&gt;&quot;;
	else
		mv2_aff += &quot;&lt;TR&gt;&lt;TD BGCOLOR=&quot;+bgcolor+&quot;&gt;&lt;FONT FACE=&#092;&quot;Verdana&#092;&quot; SIZE=2 COLOR=#0000FF&gt;&quot;+mv2_menu[a]+&quot;&lt;/FONT&gt;&lt;/TD&gt;&lt;/TR&gt;&quot;
if(mv2_pos == a || &#33;document.getElementById)
		mv2_aff += &quot;&lt;TR&gt;&lt;TD BGCOLOR=&quot;+bgcolor+&quot;&gt;&lt;FONT FACE=&#092;&quot;Verdana&#092;&quot; SIZE=1&gt;&quot;+mv2_lien[a]+&quot;&lt;/FONT&gt;&lt;/TD&gt;&lt;/TR&gt;&quot;;
	}

mv2_aff += &quot;&lt;/TABLE&gt;&lt;/TD&gt;&lt;/TR&gt;&lt;/TABLE&gt;&quot;;
if(document.getElementById)
	document.getElementById(&quot;mv2&quot;).innerHTML = mv2_aff;
else
	document.write(mv2_aff);
}

mv2_menu_draw();

Sur mes sites je rajoute ce code :


<style TYPE="text/css">
<!--
A:link {color: #333366; text-decoration: none}
A:visited {color: #333366; text-decoration: none}
A:hover {color: #333366; text-decoration: underline;}
-->
</style>
<STYLE>

A:link {color: #333366; text-decoration: none} --> liens
A:visited {color: #333366; text-decoration: none} --> liens visité
A:hover {color: #333366; text-decoration: underline;} --> liens souligné au passage de la sourie

Ca sera deja une piste sinon c’est ds la balise <body> en html !

merci