[html] Recherche mot clé

Bonjour a tous. Je me suis lancer dans la création d’une page perso et jusqu’à présent j’ai toujours trouver sur le net se que je cherché mais la ce n’est plus le cas donc je laisse mon ptit post ici.
J’aimerai inserer dans une de mes pages une case pour permettre la recherche d’un mot clé dans cette meme page.
j’aimerai aussi inserer sur la premiere page (poage d’acceuil) la même chose a la seule différence que sur cette page d’acceuil, la rechercher s’éffectuerai sur toutes les page de mon site.
Je fait mon site en HTML avec dreamweaver.
Merci pour les futures réponses ^^ :slight_smile:

google adsense ?

http://www.google.fr/services/adsense_tour/page6.html

Non je veux pas inserer une case de recherche google mais juste une case pour rechercher un mot sur mon sit et uniquement mon site et ensuite une seconde sur une page présice du site ^^…
un peu comme ici y a bien une case “rechercher” qui permet de trouver les mot clef sur le forum … c’est se genre de truc qui m’interrese . merci :slight_smile:

C’est bien ce que te propose google :wink:

en plus t’es payé pour l’utilser. (pas des masses je l’avoue… :confused: )

regarde du coté de tipue c’est un moteur de recherche en javascript, va falloir que tu lises un peu le site car cela ne s’installe pas en 2 clics mais c’est pas sorcier non plus :wink:

Si c’est des mots sur la page en question, javascript te fait sa sans pb !