Html - marche avec IE mais pas avec FF

Bonjour tout le monde. J ai reccuperé un site pour y faire les mises a jour mais le probleme c est que le site est bien visible(toutes les pages) sur IE mais pas sur FF
J utilise dreamweaver et quand je fais le test sur FF avec la fonction de dream tout fonctionne mais une fois que j envois mes fichier sur le site la sa marche plus tres bien sur FF.
le site est :http://perso.orange.fr/locavideo/
ps: je suis un novice dans la creeation de site ;les mises a jours que j ai a faire sur le site sont de remmetre les images et les liens
merci pour vos conseil et bonne faite a tous
Ps2:le site est pas totalement finis il me manque quelques petite chose a faire encore dessus :slight_smile:

Bonsoir

Le problème se situe peut-être au niveau du site lui même : non respect des standards du web.

Bonjour, bienvenue sur les forums de Clubic :slight_smile:

Je te prierai de mettre le langage informatique dans le titre, tel que requis par la charte du forum programmation - pour une meilleure compréhension les uns des autres.

A lire :
http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…on-t306797.html

Pour éditer:
Suffit de cliquer sur ce bouton, dans ton message : http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif

Merci et bon courage pour ton problème :jap:

C est bon il remarche.Le probleme est que quand j ai reccuperé le site j en ai fais une copie sur un autre dossier et du coup j ai travaillé avec le 2nd dossier ,consequenece les liens n etaient plus les memes.
Dites moi les images en jpeg 200266 a 23ko c est un peu lourd pour un site?et j ai des images en 136180 dont quelques une montent jusqu a 37ko. Je pense que c est un peu lourd tout cela ;quels format adapter et quelles taille (ko) devrait etre les images?

Tu devrais traiter tes images pour le net par exemple avec photoshop
Fichier>Enregistrer pour le web…