Html - marche avec IE mais pas avec FF

Bonjour tout le monde. J ai reccuperé un site pour y faire les mises a jour mais le probleme c est que le site est bien visible(toutes les pages) sur IE mais pas sur FF
J utilise dreamweaver et quand je fais le test sur FF avec la fonction de dream tout fonctionne mais une fois que j envois mes fichier sur le site la sa marche plus tres bien sur FF.
le site est :http://perso.orange.fr/locavideo/
ps: je suis un novice dans la creeation de site ;les mises a jours que j ai a faire sur le site sont de remmetre les images et les liens
merci pour vos conseil et bonne faite a tous
Ps2:le site est pas totalement finis il me manque quelques petite chose a faire encore dessus :slight_smile:

Bonsoir

Le problème se situe peut-être au niveau du site lui même : non respect des standards du web.

Bonjour, bienvenue sur les forums de Clubic :slight_smile:

Je te prierai de mettre le langage informatique dans le titre, tel que requis par la charte du forum programmation - pour une meilleure compréhension les uns des autres.

A lire :
http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…on-t306797.html

Pour éditer:
Suffit de cliquer sur ce bouton, dans ton message : http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif

Merci et bon courage pour ton problème :jap:

C est bon il remarche.Le probleme est que quand j ai reccuperé le site j en ai fais une copie sur un autre dossier et du coup j ai travaillé avec le 2nd dossier ,consequenece les liens n etaient plus les memes.
Dites moi les images en jpeg 200266 a 23ko c est un peu lourd pour un site?et j ai des images en 136180 dont quelques une montent jusqu a 37ko. Je pense que c est un peu lourd tout cela ;quels format adapter et quelles taille (ko) devrait etre les images?

Tu devrais traiter tes images pour le net par exemple avec photoshop
Fichier>Enregistrer pour le web…
Dans la Boite de dialogue qui s’ouvre, choisi l’onglet “4 vignettes”. Tu dois alors trouver un compromis entre la qualité et le poids (en Ko bien sûr :sol: ).
Prends, par exemple jpeg, moyen.

Avant tout bonne année a tout le monde.J ai pas voulu refaire un nouveau topic puisque sa consert toujours mon site je rappel que je suis un peu debutant et que j ai soif d apprendre :).
Dans mon site composé de menu j aimerai a chaque fois que je change qu’il n y est que mon tableau du milieu qui change et que le reste ne bouge pas.
Dans mon exemple j ai changé dans ma page “index” le lien qui permet d envoyer un email par un petit dessin en gif.Mais quand je passe a un autre menu j ai plus mon petit gif,je sais que je pourrai modifier tout sa a chaque page mais je me dis que peu etre il y aurai une autre solution :slight_smile:
Peut-on appliquer du “css” a une image et faire en sorte de la reproduire ailleurs ? Si vous avez besoin de mes codes pour mieu y voir il n y a aucun probleme
Ps: pour le site j ai créee un autre site “test” sur free avant toute modification sur le site principal :slight_smile:
Merci f avance et j espere avoir été a peu pret claire :stuck_out_tongue: