HTML formulaire

Slt,

  1. J’ai un problème, je dois envoyer plusieurs données à plusieurs fichiers mais en utilisant seulement un formulaire(un bouton d’envoi).
    C’est possible ? J’ai donc plusieurs mais je voudrais les “fusionner en un unique” sachant que certains auront comme action"test.php" d’autres action"test2.php".Pareil pour le bouton d’envoi.
    Comment procéder si c’est faisable ?

  2. Comment déclencher un formulaire en accédant à une page sans avoir à cliquer sur un bouton “submit” ? Car je cherche à envoyer des données qui sont tous en input hidden à un fichier mais je dois cliquer sur “envoyer” pour que ca fonctionne :frowning:
    Comment faire pour l’enclencher dès qu’on arrive sur la page en question ?

Merci d’avance pour votre aide.

Il faut que tu regardes du code de javascript, tout ce que tu demandes est possible avec du Js je pense.

Merci, j’ai réussi avec ce code :

mais si je mets deux formulaires et

ca ne prends que le 2 en compte :frowning:

Vu que la validation d’un formulaire se fait par changement de page. Il commance à charger la page avec le premier formulaire puis avant d’avoir fini tu lui dit d’envoyer le deuxieme alors il arrrette et envois le 2eme :slight_smile:
Un peu comme quand tu cliques sur un lien sur une page et avant que la page se chargent tu decides de cliqué sur un autre, il n’affiche pas les deux page, ici c’est pareil :slight_smile:

Des Iframe en style=“display:hidden” et des “target=” serais approprier, mais ya peut etre encore plus simple il faut se penché sur la question ^^
Edité le 02/05/2008 à 02:15