Html + flash + cadre+ menu Help

Bonjour à tous, je suis en train de refaire le design de mon vieu site. Je remplace les menus en texte par des animations flash. tous les boutons que je crée (à l’aide du logiciel swish) et qui pointent vers une page de mon site fonctionnent. Ils pointent dans un jeu de cadres ayant pour cible la page centrale. Lorsque je crée un bouton pour mon forum, et que je le fait pointer dans ma page centrale, cela marche, le forum apparait. Cependant, les autres boutons deviennent inactifs. Qui aurait une idée ? Merci.

Alors voici le site. J’ai mis en attendant le bouton forum en popup, mais le bouton livre d’or est lui dans ce cas de figure, j’espere m’etre fait comprendre :D:icon_biggrin:

www.lordgregomen.monespace.net…

merci

je pense que c’est à cause d’une histoire de cadre de référence, mais je ne sais aps comment le résoudre.

titre + sujet + pas + explicite + peut + tu + le changer + s’il te plaît + merci.

(oui j’ai de l’humour)

il est explicite pour moi, il me conviens très biene t résume bien le probleme, demande rejetée. :slight_smile:

resolu :slight_smile:

merci d’avoir lu mon message, il s’agissait d’un bug du navigateur interne du logiciel de conception html :confused:

Ah non, désolé.

Y a pas de demande rejetée quand il s’agit des modérateurs.

Ne m’en veut pas, on fait ça pour que tout le monde puisse se comprendre.

ta demande est rejetée pour ma part, mais le sujet est clos de toute façon :slight_smile:
et je ne t’en veut pas

Je vais me répéter, mais avec des titres aussi peu explicite, tu ne facilites pas la vie de ceux qui peuvent (ou aurait pu) te répondre.

Certes, le sujet est clos, mais là n’est pas le problème.

rhoo j’aime taquiner les modos :smiley: