[HTML/CSS]Problème lié à la résolution

Bonjour,
j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont déjà été confronté à des problèmes de résolutions écran pour leur site web?
En effet, je développe actuellement un site, et je me rend compte que ce qui passe très bien chez moi (j’suis en 12801024) ne passe plus du tout (forcément) sur une résolution 1024768… alors quelle est la solution?
se baser sur la résolution 1024768 (en supposant que c’est la résolution la plus répandue?) ou y a t’il d’autres moyens?
Exemple de problèmes:
j’ai une série d’images dans un tableau HTML 2lignes
4colonnes et sur passage souris de chaque photo j’affiche un texte sous le tableau.
Et bien dans ma résolution y a aucun problème mais en 1024*768 les images sont trop grande et le texte apparait en bas de la fenetre et il faut scroller… autrement dit on voit jamais le texte vu que pour scroller ca fait sortir de la zone…

Merci pour votre aide éventuelle.

ce que tu peux faire avec firefox par exemple c’est le redimensionner en 1024*768 avec l’extension webdeveloper comme ça tu change pas de réso d’écran et ça revient au même.

après je pense que 1024*768 c’est le plus utilisé et la résolution minimale qu’on peut trouver aujourd’hui (y’a plus grand monde sur 15’ lol)

mon pb n’est pas de redimensionner chez moi…le pb est que si je publie le site tel qu’il est la, les gens qui auront une résolution inférieure à la mienne auront des tas de pb d’affichage… :’(

Fait apparaitre ton texte dans une infobulle sous la souris, tu n’auras plus ce problème. :wink: