[html/css]Problème affichage tableau sous firefox

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis dans l’affichage d’une de mes pages web sous firefox. En effet, j’ai créé un tableau divisé en plusieurs lignes de plusieurs cellules. La hauteur de ses cellules n’est pas fixe mais dynamique dans le sens où les utilisateurs peuvent rajouter du contenu dans ces cellules. Ce contenu se trouve dans un nouveau tableau interne interne à chaque cellule. Je souhaiterai que ce tableau fasse toute la taille de la cellule dans laquelle il se trouve. Sous internet explorer, le code suivant affiche le résultat souhaité mais sous firefox, il ne remplit pas toute la cellule :

<td width="34%" height="80" bgcolor="<? echo "" . $color[++$i_calendar%2] . ""; ?>">
  <table width="100%" height="100%" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0">

Après quelques recherches sur google, j’ai constaté que ce problème était réccurent et que la solution étaint d’utiliser des css. J’ai alors essayé quelques inserts de codes tels que :

<style type="text/css"><!--

html,body {
height:100%;
}

// -->
</style> 

ou encore :

<style type="text/css"><!--

table#calendrier {
height:100%;
}

// -->
</style> 

Avec le passage du tableau en id=calendrier mais ces operations se sont révélées infructueuses. Je suis novice en css, une réponse complète serait donc la bienvenue.

Merci d’avance.

Edit : pas de soucis :wink:

[color=blue]Peux-tu preciser dans le titre de ton topic que c’est du HTML et CSS ?

Par exemple [html/css] au debut de ton titre[/color]

Merci :jap:

Tu as deja quelques erreurs dans ton code comme par exemple :
bgcolor="<? echo "" . $color[++$i_calendar%2] . ""; ?>"

Tu aura 2 fois 2 double-guillemets, mets plutot :
bgcolor=<?php echo ‘" . $color[++$i_calendar%2] . "’; ?>

Pour le reste deja faut verifier sur W3C la validité du document ca peut donner quelques pistes Xhtml[/url] / [url=http://jigsaw.w3.org/css-validator/]CSS

Sinon désolé mais j’ai pas trop compris ton problème, si tu pouvais donner un peu plus de code, parce qu’avec ce que tu as fourni j’ai le meme resultat sous FF et IE.

Pour le CSS il y a un site de refence avec tuto c’est http://glish.com/css/

bgcolor=<?php echo ‘" . $color[++$i_calendar%2] . "’; ?> ->

bgcolor="<?php echo $color[++$i_calendar%2]; ?>"

tout simplement.