HTML : comment prendre pour cible un texte déterminé par l'internaute ?

Salut ! j’essaye de faire une interface html pour la commande net send que je vais établir entre deux PC distant ! (une sorte de msn messenger version - 31).

Le probleme c’est que je ne sais pas cibler le texte défini par l’utilisateur pour l’introduire au code ‘net send xxx.xxx.xxx.xxx message d’utilisateur’.

Y a t’il un boss du html qui pourrai me dire comment introduire ce texte écri par l’utilisateur à une commande du cmd.exe ?

merci

voici mon code qui est probablement faux/icomplet et qui part dans une mauvaise voie :

Conversation x et de Y
  
message :Tapez ici votre message

J’ai eu une petite évolution : maintenant que j’ai réussi à faire lancer cmd en cliquant sur envoyer (meme si il y a plein d’avertissements), le gros probleme c’est qu’il faut que l’invite de commande marque toute seule :

net send xxxx.xxxx.xx.xx “le texte de la page html” puis entrer et tout ça au moment ou on clique sur valider !

mon objectif étant d’automatiser la commande net send et de ne taper que le texte voulu sous interface html :slight_smile: !

merci

C’est normal que tu aies du mal a lancer une commande depuis un navigateur, c’est pas du tout fait pour ça et en plus ça serait un peu la porte ouverte à l’insécurité. Après y a peut-être (selon le navigateur) des méthodes pour le faire avec moult avertissements (j’ose espérer).