[HTML] Bug d'affichage des images du site

Yop là dedans :wink:

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j’ai créé un petit site internet sans prétention :smiley:

Alors, je suis pas un programmateur HTML professionnel, ni un amateur, j’ai vraiment fait ça pour aider un ami dont les finances sont trop ric-rac pour passer par un professionnel…

Et là, j’ai un petit souci avec les images diverses et variées qui ne s’affichent pas à chaque fois, obligeant à actualiser pour les voir… et me dit que le client lambda, ca va le saouler :ane:

Déjà, j’ai fait une évolution, avant tout était en JPG, j’ai tout passé en GIF histoire d’alléger, pensant que c’était ça, mais non :confused:

Autre problème, dans la page nos meubles, sous FF on voit les images que j’ai inséré en bas à gauche, sou IE, non… une idée quelqu’un? :slight_smile:

Et aussi, lorsque j’actualise, ça revient à la page d’acceuil, surement parce que j’ai codé ça en copier coller depuis la première page justement :ane:

Merci d’avance :wink:

Chez moi, toutes les images s’affichent à chaque fois, sauf pour celles issues de
http://z3ck.free.fr/Site/images/

Le répertoire n’existe tout simplement pas :wink:

Sinon, tu as l’air d’avoir un problème javascript sur le onLoad… J’ai regardé rapidement, tu appelles la méthode MM_preloadImages, j’imagine bien ce que ça fait, mais je n’ai pas trouvé le code associé : C’est certainement la cause de tes problèmes de rafraîchissement d’image

Ma connexion est très lente :(, c’est probablement pour ça que tout s’affiche chez moi :wink:

Ouep, je pense que c’est associé à ça, vu que j’ai vu ça ailleurs mais pas trop compris comment celà marchait :ane:

Je pensais que ça permettait de précharger les images pendant l’affichage :neutre:

Sinon, il faudrait peut être trouver une technique pour faire un rafraichissement automatique à chaque fois? :??:

Les images à l’intérieur du corps du site ne s’affichant pas, c’est normal, elles n’existent pas encore (je les attend pour compléter) :slight_smile:

En revanche, il m’arrive de ne pas avoir les bandeaux ou les “onglets” qui apparaissent… :confused:

Non, code -ou retrouve- la fonction manquante, et tout rentrera dans l’ordre… Ne corrige pas une erreur en ajoutant une verrue ailleurs

C’est pas faux ce que tu dis :wink: