Yop là dedans 
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j’ai créé un petit site internet sans prétention 
Alors, je suis pas un programmateur HTML professionnel, ni un amateur, j’ai vraiment fait ça pour aider un ami dont les finances sont trop ric-rac pour passer par un professionnel…
Et là, j’ai un petit souci avec les images diverses et variées qui ne s’affichent pas à chaque fois, obligeant à actualiser pour les voir… et me dit que le client lambda, ca va le saouler :ane:
Déjà, j’ai fait une évolution, avant tout était en JPG, j’ai tout passé en GIF histoire d’alléger, pensant que c’était ça, mais non 
Autre problème, dans la page nos meubles, sous FF on voit les images que j’ai inséré en bas à gauche, sou IE, non… une idée quelqu’un? 
Et aussi, lorsque j’actualise, ça revient à la page d’acceuil, surement parce que j’ai codé ça en copier coller depuis la première page justement :ane:
Merci d’avance 
Chez moi, toutes les images s’affichent à chaque fois, sauf pour celles issues de
http://z3ck.free.fr/Site/images/
Le répertoire n’existe tout simplement pas 
Sinon, tu as l’air d’avoir un problème javascript sur le onLoad… J’ai regardé rapidement, tu appelles la méthode MM_preloadImages, j’imagine bien ce que ça fait, mais je n’ai pas trouvé le code associé : C’est certainement la cause de tes problèmes de rafraîchissement d’image
Ma connexion est très lente :(, c’est probablement pour ça que tout s’affiche chez moi 
Ouep, je pense que c’est associé à ça, vu que j’ai vu ça ailleurs mais pas trop compris comment celà marchait :ane:
Je pensais que ça permettait de précharger les images pendant l’affichage :neutre:
Sinon, il faudrait peut être trouver une technique pour faire un rafraichissement automatique à chaque fois? :??:
Les images à l’intérieur du corps du site ne s’affichant pas, c’est normal, elles n’existent pas encore (je les attend pour compléter) 
En revanche, il m’arrive de ne pas avoir les bandeaux ou les “onglets” qui apparaissent… 
Non, code -ou retrouve- la fonction manquante, et tout rentrera dans l’ordre… Ne corrige pas une erreur en ajoutant une verrue ailleurs
C’est pas faux ce que tu dis