Htc tytn ii probleme

Déjà, Bonsoir à tous.
Je vais vous exposé mon petit problème qui me tracasse…
Je suis en possession d’un htc tytn II depuis peu et j’aimerais profiter au maximum de ses capacitées en installant quelques programmes que l’ont trouve dans les téléchargement de clubic par exemple mais il m’est impossible de les installer… Un message d’erreur apparait à chaque tentative “… n’est pas une application Pocket Pc valide” Mais j’ai pourtant essayé avec d’autres applications et avec différentes provenance (Programmes pour Pocket Pc et programme pour Windows Mobile 6) rien n’y fait je nai plus d’idées. Je pense que j’ai fais une erreur quelque part et que je ne vois pas… En même temps je découvre le Smartphone pour la premiere fois je n’y suis pas encore un addict :slight_smile:
En espérant que vous avez quelques réponses pour m’aider je vous remercie d’avance.

Tu n’auras pas de réponses, personne ne connait ton truc !

jogary … ne prends pas ton cas pour une généralité … merci ^^
Pour installer un programme sous WM il faut utiliser en fait le ficjier .cab d’installation directement depuis son mobile … ensuite tu as des programmes qui peuvent s’installer par ActiveSync via la synchro mais plus rare … dans tous els cas un fichier “exe” de Windows ne peux pas s’installer sur ton TyntII les OS ne sont pas les mêmes (c’est comme si tu essayis sous Linux).