Htc titan pour faire du sport

Bonjour,

Je souhaite utiliser mon htc titan avec runkeeper pour aller faire de la course à pied. Il est tout neuf et je n’ai pas l’intention de l’endommager tout de suite…

Est-ce qu’il existe des housses de protection pour cet appareil ? Ou sinon sans protection y a-t-il un risque ? par exemple l’hiver avec le froid… de tenir son htc titan dans la main pendant que l’on fait son jogging ?
Edité le 25/11/2011 à 15:31

Tu n’as pas une poche à fermeture éclair ?

Parce que tenir le portable pendant que tu cours :neutre: si tu as un coup de mou et que tu le laches…

Pour le froid, ça ne craindra rien dans ta main ou dans une poche, d’ailleurs ça ne craint rien si tu le sors pour téléphoner.

Si je le mets dans ma poche je ne peux pas suivre en temps réel mon évolution (vitesse à laquelle je cours, km parcourus, temps écoulé, etc.).

Mais merci d’avoir pris le temps de répondre, c’est cool.

ben tu le reprends le temps de faire ça et tu le remets dans ta poche.

Ouai mais si je transpire de la jambe après et que ça coule sur mon titan… Ou pire s’il est trop bousculé dans la poche…
Edité le 25/11/2011 à 22:11

J’ai peut-être trouvé ce produit “COQUE CASE-MATE BARELY NOIRE HTC TITAN” qui devrait je pense résoudre mon souci…

Bousculé dans la poche ??? :heink:

  1. Tu transpires tant que ça?

Ce ne sont pas quelques gouttes de sueur qui vont faire bien mal au téléphone je pense. :neutre:

  1. C’est quand même prévu pour résister a un minimum de contraintes hein, d’autant plus qu’une poche ça reste souple, donc même s’il bougera en courant il ne se fracassera pas non plus contre un mur. Sachant d’autant plus qu’un smartphone ne contient pas de disque dur il n’y a qu’un risque infime de l’abimer lors de cette utilisation. :neutre:

Et le fait d’appuyer sur l’écran avec des doigts pleins de sueur est-ce que ça peut l’endommager ? qu’il devienne moins sensible d’un point de vue tactile à la longue ?

Non pas du tout. J’ai un Desire depuis 1 an et demi et je l’ai utilisé au sport, à la salle de muscu, au ski… et il est comme neuf.

C’est résistant quand même. Si tu as peur de prendre un tactile, prends en un moins cher ou pas de tactile.:wink:

Ok merci pour ces infos.

J’ai un petit souci avec l’application runkeeper pour windows phone mango (avec htc titan). C’est que lorsque j’ai fini de courir je n’ai pas envoyé les résultats tout de suite vers le serveur de runkeeper. Les résultats de mon jogging restent donc sur mon téléphone et un message me dit que je pourrai les transmettre au serveur une fois que je serai connecté à internet. Toutefois maintenant que je suis chez moi et en wifi et que je sélectionne la course que j’ai effectuée cet après-midi, l’option “resend activity” est grisée. On ne me laisse donc pas l’envoyer vers le serveur. Que puis-je faire ?
Edité le 04/12/2011 à 00:51