HTC Tattoo ou iPhone 3G ?

Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau téléphone portable, et j’hésite entre le iPhone 3G, qu’un ami peut me vendre d’occasion, et le HTC Tattoo, que je peux également obtenir d’occasion pour un prix très raisonnable. :slight_smile:
Je souhaite l’utiliser au quotidient pour téléphoner, aller sur internet, mais aussi pour écouter de la musique et lire des vidéos.

A votre avis, lequel est le meilleur et pourquoi ?

Merci. :wink:

Bonsoir,j’ai le htc tattoo et je te le déconseille vivement.Prend tout sauf sa;) Au début sa allait a peu prés il était réactif et tous sa mais aprés 2 mois d’utilisation il se met à laguer comme pas possible et faut fermer des applications a chaque fois que sa ram donc c’esst assez chiant en plus il est assez lent aussi genre tu ouvre youtube et sa met vraiment 5 sec a s’afficher(à s’afficher,pas à charger!!)Voila donc personnellemen si tu veux un android je te conseillerais un htc desire ou bien un samsung galaxy s.Je te déconseille également l’iphone 3g parce que avec la derniere version de ios sa ram comme pas possible.
voici une vidéo plutot marrante qui le montre en action^^

Bien que le tatoo de notre ami forumeur plu haut soit lent (c’est normal si on ne fait pas très attention et qu’on ne joue pas du soft reset) … il vaut mieux opter pour l’HTC wildfire éventuellement.
Si tu veux rester entre les deux téléphones, bien qu’Apple me sorte par les yeux, le 3G reste le meilleur choix des deux pour l’internet mobile.
Sinon avec un nouveau forfait , le Galaxy S ou l’Acer Stream peuvent se trouver pour 1€