HTC S710 n'affiche plus le nom des appellants

Voilà j’ai le HTC de chez Neuf / SFR. Machine plutôt sympatique pour le peu que j’utilise mon téléphone, excepté un bug pénible : quand qqn m’appelle, son nom n’est pas affiché.

La personne est pourtant bien dans mes contacts, et si je regarde mon “historique” d’appels, son nom est bien affiché.

La notice, bien que complète, ne fait finalement qu’expliquer les menus du téléphone, elle ne m’a donc aps beaucoup aidé sur ce coup là !

salut

si tu vas dans paramètre puis téléphone puis service puis Identification de l’appelant et afficher les paramètre

J’ai pas le même , les menue peuvent changer

Ooups j’avais abandonné cette question, mes excuses.

Alors “oui mais non”. Ce que tu proposes c’est naturellement ce que j’ai fait. Le soucis est plus vicieux (et à mon avis c’est un bug de cette merde de windows mobile) : ca affiche bien les fiches des contacts qui téléphonent. Mais pas tous…

Certains numéros ne sont pas reconnus. Pire : quand ca sonne 'jai le numéro d’affiché mais pas le nom du contact (pourtant enregistré dans l’ordinateur), mais quand je regarde l’historique des appels, le nom est bien affiché…

Enfin bon je pense qu’il y a pas de solution, c’est ce téléphone qui est une grosse merde, et windows mobile doit pas aider ^^

HTC c’est pourtant de la bonne qualité

A voir si ces contact son entrée différemment des autres ( avec addresse mail ou contact mobile …)