Htc one et lte

Salut,

Quelqu’un sait si les nouveaux HTC One supportent le LTE? Car j’ai cru comprendre que le Tegra 3 (sur le One X) n’était pas compatible avec le LTE. Et pour le One S?

Merci d’avance :slight_smile:

Alors je cite [quote=""]
Le Endeavor ou One X est le nouveau smartphone haut de gamme de HTC en 2012. La déclinaison XL possède une connectivité LTE et un processeur Qualcomm S4, contre un nVidia Tegra 3.
[/quote]
Mais bon sans vouloir être méchant, ça sert à quoi en France (voire en Europe) la connexion LTE ?
Elle ne verra pas le jour avant que le téléphone en question soit devenu complètement obsolète.
Donc à part si tu vis aux USA je ne vois pas vraiment l’intérêt de cette “fonctionnalité”.

Le LTE devrait pointer le bout de son nez fin 2012, début 2013 en France. Comme je change de portable tout les 2 ans, et que je vais bientôt de changer, je voudrais en avoir un compatible LTE pour quand il sera dispo.

Sinon concernant le One S?

One S non plus a priori vu que le LTE est réservé au XL.
Le LTE fin 2012 en France ? j’y crois pas une seconde, ou alors dans des zones super limitées … par contre si c’est le cas, va falloir que les constructeurs changent leur politique de vente en Europe car pour l’instant AUCUN terminal 4G n’est vendu en europe (du moins en France).
Mais bon peut être qu’ils vont “ouvrir” ce marché avec les terminaux de cette année? un miracle est toujours possible :slight_smile: