Htc : hero ?

Alors Dream ou Hero ?

Je ne sais pas encore quand je vais l’acheter, car j’ai quelques trucs à régler. Je suis pas pressé, j’ai le temps, et puis en même temps je regarde si Orange propose des offres sur le forfait Origami Star, mais à mon avis je vais attendre que le catalogue de Noel apparaisse.

De tout manière, j’ai regarder les mobiles à venir, et les prochains HTC ne me plaisent pas, et pour les autres marques, aucun mobile ne m’intéresse.

Edit : Je viens de regarder le site Orange, et le prix du Hero a été modifié, il est passé à 249€ pour l’Origami Star et à 79€ avec “Star Plus”.
Donc maintenant, si je prend le Hero, je serai obligé de prendre le Star Plus. J’vais y réfléchir.
Edité le 26/09/2009 à 11:57

Bonjour,

J’aimerais savoir si vaut mieux que je prenne le Hero avec Origami Star Plus ou le Dream avec Star, car comme je vous l’ai expliqué ci-dessus, si je prend le Hero, je le paierais que 79€ avec le Star Plus alors que le Dream 99€ avec le Star. Sachant que dans les 2 cas je choisirais le forfait 1 heure, si je prend le Hero, mon abonnement sera de 42€/mois et avec le Dream 32€/mois.
Et donc j’aimerais savoir si ça vaut le coup de prendre le Star plus ou pas ? Car je ne vois pas trop la différence (si ce n’est le prix) entre le Star et le Star Plus.

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Bonjour,

Je trouve pas le star plus.

moi j’ai juste le star et c’est pas mal pour 29 € par mois

Voilà le lien :

Si ça marche pas, fais la démarche suivante :
tu cliques sur le Hero dans “les mobiles avec forfait”, tu fais “Continuer” (comme si tu voulais faire une commande) et à moment tu devras choisir l’offre sur un onglet et tu cliques sur : “Forfait Origami Star Plus” et après tu vas avoir les forfaits Star Plus qui vont s’afficher.

prends le star ca suffit car pour 29 € tu as 1 h d’appel + 1h d’appel que pour le soir et le week-end, internet et 20 chaines télé illimité, SMS illimité le soir + le week-end apart si tu as - de 26 ans où là c’est illimité tout le temps

Et pour le star plus tu as quasiment pareil pour 39 €

Okay merci.

J’prendrai surement le Star car j’ai vu que pour le prochain catalogue d’Orange qui paraitra le 1er Octobre, ils vont modifier les prix et offres ( cf ici).

Donc j’attendrai l’apparition du catalogue avec les prix. :slight_smile: