HTC Desire VS Nexus One

salut à tous

1/ voilà j’hésite entre ces 2 téléphones je voulais savoir ce que vous en pensiez sachant qu’apparemment le nexus one a des petits problèmes de peintures …

2/ aussi j’aimerai savoir ce que valent les forfaits que l’on peut prendre sur les liste comme phone and phone : je suis chez SFR et par exemple le Desire n’est pas disponible mais il l’est sur ces sites de forfaits associés ?! puis-je garder mon numéro ??

Merci d’avance !!
bye

Bonjour,
Alors les deux sont quand même assez proches, j’aurais une petite préférence pour le HTC grâce à son interface Sense … et la communauté XDA developpers super réactive.
Mais bon le nexus one est plus souvent mis à jour par Google … donc à toi de voir ce que tu penses le mieux, et surtout où se situe tes priorités.

Sinon pour les forfaits … c’est un “classique” des opérateurs, qui offrent souvent le tel en priorité aux nouveaux abonnées pour attirer des clients, et si le tel est en quantité limitée, il n’y en a pas ou très peu disponible au renouvellement, encore plus chez des boutiques “tierces” du genre phone&phone.

ouais c’est sûr qu’ils sont très proches mais j’avais vu que le nexus one avait des problème de peintures, je ne sais pas si c’est général…

sinon jvoulais aussi savoir si les boutiques “tierces” sont fiables et si on peut garder son ancien numéro ,?

Ben ouais cucu la praline que tu peux garder ton ton numéro çà s’appelle la portabilité non ?

Pour les mobiles, oublie le nexus, il a de sérieux problème de qualité de fabrication et de fiabilité software (détection réseaux 3G), le desire est bien mieux fini et sinon dans le même genre y a aussi le SE XPERIA X10 qui est aussi sous android.

A+

c’est pas si évident que ça parce que à ce point là quel est l’avantage d’attendre que SFR sorte un portable si on peut déjà l’avoir sur les sites tierces ?

edit : de plus je viens de voir sur phoneandphone : [quote=""]
A noter : La conservation de votre numéro de téléphone ne peut pas s’effectuer vers le même opérateur. Vos informations personnelles concernant la portabilité de votre numéro vous seront demandées en fin de parcours.
[/quote]
Edité le 01/05/2010 à 02:48

Je confirme que la portabilité du n° n’est pas possible chez un même opérateur, du moins si tu veux “reprendre” un téléphone comme nouvel abonné … mais si tu les menaces de partir à la concurrence pour pouvoir garder ton numéro … en général ils te font des conditions équivalente voire meilleures.