Htc cruise

Bonjour à tous,
J’ai acheté y a 2 mois un HTC Cruise qui est tombé en panne au bout de 3/4semaines, l’ecran ne s’allumait plus. Je l’ai ammené à Darty qui, l’a envoyé au service SAV depuis maintenant un peu plus d’un mois et je ne vais pas le recuperer dans l’immediat (dernière date donné par Darty, il ne sera pas dispo avant mi juin!!).
Ma question est, etant donné que mon HTC est tombé en panne dans le mois que je l’ai acheté (forfait SFR) est ce que je peux exiger un appareil neuf? je n’aime pas trop les centre de réparation et du SAV et je ne veux pas récuperer un portable qui va retomber en panne ou aura un un fonctionnement très moyen? Que me suggerez vous? et qu’en pensez vous? qu’est ce que peut provoquer un tel disfonctionnement d’ecran tactil?

Merci d’avance
Blabla a l ecoute

c un peu tard pour obtenir un echange pour panne au deballage si tu l’as envoyé pour un SAV.
Avec ton IMEI, va sur ce site
www.cirma.com…

et tape ton IMEI si tu le connais. C’est le centre HTC en France. Le moteur de recherche devrait te dire ou en est a peu pres la reparation de ton HTC.

A+

Mercu Chinkie,
Malheureusement, je ne connais pas l’IMEI!! je ne l’ai pas relevé avant envoi SAV.
C’est vraiment desesperant et enervant de voir son appareil tomber KO avant même de pouvoir en profiter, ca m’enerve:@ Je l’ai^payé comme même cher malgré le forfait que j’ai pris avec :frowning: D’ailleur quand je leur ai sonné mon HTC, ils ne m’ont même pas proposé un en echange, pas top le service chez DARTY! Je vis donc avec mon vieux NOKIA qui dailleurs marche bien.

Je ne peux vraiment pas reclamer qq chose? :yeux1:
Suis pas content ni de Darty ni de HTC

Blabla a l ecoute