[HTACCESS] Nom de domaine toujours visible

Bonjour,

Je souhaiterais que mon nom de domaine soit toujours visible.
Exemple: Que monsite.monhebergeur.com redirectione vers monsite.com

J’avais mis un index.htm avec une redirection … mé bon ca le faisait que pour un fichier et en plus j’avais un petit problème …
En gros j’ai envie qu’on redirectionne tous les visiteurs qui utilise monsite.monhebergeur.com vers monsite.com :slight_smile:

Merci d’avance pour votre aide :wink:

je ne comprends pas
[cpp]mé bon ca le faisait que pour un fichier[/cpp]

A mon avis, l’index qui redirige tes visiteurs suffit, j’aurai surement fait de meme, et de toute facon je ne connait pas d’autre solution.

redirectionne ?? redirige plutôt

Je voulais dire que lorsque je lance monsite.monhebergeur.com/repertoire/index.htm ma redirection redirige bien vers monsite.com mais lorsque je lance monsite.monherbergeur.com/repertoire/autrepage.htm la ça ne redirige pas vers mon nom de domaine.

Comme je l’ai dis dans le premier post, je voudrais que pour toutes mes pages que je lance en tapant monsite.monhebergeur.com/site1/unepage.php redirige vers monsite.com/site1/unepage.php

il te faut un .htaccess à la racine de monsite.monhebergeur.com, là ca devrait fonctionner si ton hébergeur le gère
Par contre je n’ai jamais fait ca, donc je peux pas te dire qu’est-ce qu’il faut exactement dans le htaccess

Sinon si tu peux gérer les DNS de monsite.monhebergeur.com, tu peux faire un alias sur monsite.com, ca sera encore mieux, mais c’est pas sûr que tu puisse le faire

J’ai réussis à faire ce que je voulais en mettant ceci dans un .htaccess :

Seul petit problème c’est qu’il renomme également mes sous-domaines.
Mon toto.monsite.com est renommé en www.monsite.com/site/toto/

Comment faire pour qu’il ne me renomme pas mes sous domaines ?

Mets juste [HTACCESS] à la place du [?] dans le titre. Ca permettra à ceux qui savent de ‘sauter’ sur le topic.

ta regle n’est pas la bonne pour les sous domaines

va faire un tout sur ce forum car la j’ai pas trop le temps de t’expliquer dsl
au passage essaye cela :

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^monsite.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.monsite.com/$1 [QSA,L,R=301]

http://www.webrankinfo.com/forums/forum_12.htm

tu y trouvera toutes tes reponse :slight_smile:

J’ai cherché et je n’ai toujours rien trouvé.
J’ai posé la question à mon hébergeur et on dirait qu’il ne sait pas …

Est ce que quelqu’un sait ?

c’est moi ou ce topic n’arrete pas de remonter tout seul (ou pas…) --’

Non c’est l’impression que j’ai aussi.

Dis-moi rere007 tu n’ajouterais pas un post chaque jours et tu l’effaces ensuite pour que l’on ne voit pas de post avec un UP ?

Je supprime mon dernier message et je le reposte lorsque mon sujet est en fin de page. Cela pour éviter plein de “up” car je trouve que pleins de “up” nuit à la visibilité du sujet.
Si c’est interdit vraiment désolé je ne savais pas.

Sinon cela fait plusieurs mois que je recherche une solution à mon problème.

donc si personne n’a la solution apres tout ce temps ca sert à rien d’upper, on n’aura pas plus la réponse :confused: