[HS] Fermeture boutique "ge3k" - ... pour un cadeau collector ?

Hello,

Oui, je sais ce que je fais est mal (spam)… mais c’est mon seul moyen de vendre mes derniers T-shirts et de payer l’expert compable :frowning:
Voilà, voila, si qq’un en veut, faites vous plaisir y en a que 50 par modèle dans le monde, c’est collectorz

Sont encore dispos :
MITM : 1 seul taille L et 15 en taille XL.
TOOBUSY : 4 taille L et 4 en taille XL.
APTGET : 4 taille XL uniquement.

Les frais de ports sont offerts et c’est prix coutant… bref une affaire si vous aimez le motif.

je ferme la boutique a Noel… enfin le fin 31/12/05 :frowning: :: http://and.then.fr

en tout cas merci a ceux qui ont déja un.

A+
Tom

Juste un ptit message pour dire que c’est sérieux, j’ai commandé 2 tshirts (“Too busy to fsck”, et “apt-get install wine and sex”) et je les ai bien reçus, ils sont très sympa et bien réalisés :super:

Bonne chance pour l’avenir :hello:

j’en ai commande un :wink:

qu’est ce qu’il s’est passe pour que vous mettiez la cle sous la porte ?

Bonne chance pour la suite

Hello,

Merci KP2. Tu es bien charitable :slight_smile:

Pour la raison de la fermeture, c’est simple pas assez de ventes de T-shirts pour amortir le coup d’une petite société en France. Entre la banque, les impots, le comptable, qui pompent plein de n’euros… j’aurais mieux faire de faire une entreprise unipersonnelle ou une asso. Mais bon je voulais essayer et voila.

Je n’ai pas vendu assez de t-shirts car je ne savais pas comment communiquer sur l’existence de &THEN. C’est vrai, c’est pas mon truc et ca m’a/va me couter cher.

Bon, dans l’ensemble, faut voir les bons cotés, c’etait une expérience excitante au début. C’est super motivant de recevoir des emails d’encouragement de remerciement. Mais vendre 370 T-shirts en 1an 1/2 … c’est pas un exploit.

Bref, voilà pour la petite histoire. Si vous connaissez des gens “faites tourner”, histoire qu’ils aient un t-shirt collectorz &then (peut etre qu’un jour ca vaudra de l’or sur ebay;)… Il me reste encore 30 T-shirts… pfff j’en finirai jamais je crois :wink:

En tout cas merci a ceux qui m’en encouragé, on parlé de &then autour d’eux et surtout a ceux qui m’ont fait confiance et on acheté un ou des t-shirts. Merci

[EDIT] Merci sufflope :wink:

A+
Tom

arf !
je t’ai pas fait l’aumone non plus :smiley:

Par contre, super cool !!! j’ai recu mon t shirt 2j plus tard ! ca c’est du rapide :smiley:

c’est vrai que j’en ai pas du tout entendu parler…
Pourtant, des sites de trucs de geeks francais, y’en a pas des masses…

Ton site de vente est tres bien fichu, c’est vraiment dommage de ne pas avoir reussi a percer.

Bientot un autre projet ou alors tu vas reprendre le chemin du job salarie comme les copains ?

Pour tes derniers T shirts, tu devrais poster un journal public sur linuxfr.org.
Ils devraient partir vite.

Non, en effet, y avait lafraise qui a commencé qq semaines avant moi, qui a bénéfiicié de l’effet nouveauté (en france) et puis surtout il a établi une vraie politique commerciale (parainnaige, interviews sur des sites, etc)… Il a b ien réussi mais voilà, il a abandonné le coté “geek” pour du design.

Merci, tout le mérite va a OScommerce (GPL). Ensuite un tuning & un design de bon aloi (et voilà).

Salarié :wink: Faut regagner des sous pour combler les pertes :slight_smile:

Ouais mais je pense que ca serait mal vu… enfin pas plus que que de poster dans un forum comme je l’ai fait! Tu as raison, je vais faire ca.

Merci & A+
Tom