HS-1200 Gresillements

Bonjour à tous,

J’ai récemment acquis un micro-casque créative sans fil, le HS-1200, et j’ai un problème de grésillement dans mon micro quand je l’utilise. Alors ce n’est pas moi qui l’entends mais les personnes qui m’écoute sur teamspeak ou MSN et pour un casque a 70€, c’est dur à admettre.
Alors je le retourne une première fois, j’en reçois un nouveau et rebelotte !!!
Donc je décide de l’installer sur le Pc de ma femme et de nouveau la même, un grésillement à la fin de chaque phrase.

Si par hasard quelqu’un aurait une idée…merci.

ta désactiver l’entrée de ligne? sinon peux être que ton micro et trop fort? :wink:

Le problème vient de XP, car sous vista, il n’y a aucun problème.

Merci quand même.

et bien mince alors, je l’ai commandé samedi dernier et je suis aussi sur XP…

dommage que j’ai pas vu ton post avant j’aurais pris le logitech wireless…

heureusement ce problème ne s’est pas reproduit chez moi :slight_smile:

Je serais curieux de voir que sous XP, quand tu parles, les autres n’entendent aucun signes de grésillement…
J’ai essayé le casques sur 5 ou 6 config différentes et à chaque fois la même choses et SURTOUT avec 3 casques différents !!!
Alors que sous VISTA et WINDOWS 7, aucun problème…

Bonjour,

J’ai aussi ce problème avec ce micro-casque, il y a de temps en temps des grésillements quand je parle dans le microphone,
j’ai essayé le casque sur vista et windows 7, et toujours le même problème.
Edité le 30/05/2009 à 16:30

Bonjour,

Après 8 mois d’utilisation le micro ne marche plus!

Suis-je un cas isolé ou bien y a-t-il d’autre utilisateur du HS-1200 qui ont eu ce problème?
Message edité le 01/11/2009 à 21:24

Nous sommes 2 à le posséder et aucun problème depuis l’utilisation sous Vista et Seven.
Marche bien depuis + d’1 an.