HP ZV 6026 ou ACER Aspire 5022WLMi Turion

Bonjour,

J’hésite entre ces 2 modèles (environ 1000 euros), car j’ai vu sur ce forum que la marque Acer qui avait ma préférence n’avait pas un SAV performant.

HP ZV 6026 ou ACER Aspire 5022WLMi Turion

Merci pour votre aide.

Est ce que tu peux mettre un lien avec les caractéristiques des deux models.
Dit comme ça, je prefere HP à ACER(surout que ce dernier possede un processeur turion, il n’y a pas de recul sur ce processeur et si il y a un probleme, ce n’est pas le SAV de ACER qui va t’aider)
PS: le turion est un tres bon processeur, mais du fait de sa jeunesse, on n’est pas à l’abbri d’un probleme.

+1 pour la jeunesse du Turion. Par contre, je pense qu’il s’agit (enfin) d’un challenger très sérieux au Centrino : donc dans qq mois on en reparlera (et à mon avis en très bien!). Préfère effectivement HP à Acer. Regarde aussi chez Dell ou Asus.

Je vous remercie tous deux pour votre réponse. Je suis un peu déçu pour la critique du Acer, mais leur SAV semble effectivement ne pas être au top. Dommage.

L’Acer est sans doute excellent, mais ce qui est plus génant c’est le fait qu’il n’y a aucun retour sur expérience concernant le Turion.

Salut,
A ta place je prendrai un Asus. Si tu peut mettre un peu plus disant 1200E tu peux avoir un portable multimedia :slight_smile:
Personellement, j’ai aspire 2026 ça marche bien, mais pour le sav je ne peut pas te dire plus que ce que te en sais; j’ai pas eu de problèmes avec mon aspire. Dit toi q’un consomateur mécontent le fait savoir et des milliers de satisfait passe leur chemin. Pour acer je teconsiel de faire ton achat dans un magasin comme la Fnac, j’ai lu qu’ils avait un bon SAV.
Je croise les doits pour toi :smiley:

Merci Kiki pour ta réponse. Mon choix s’est porté hier sur un Fujitsu Amilo K 7600, car je vais faire essentiellement de la bureautique et je l’ai eu à 541 Euros. Je ne sais pas si c’est une bonne affaire, mais pour les jeux c’est largement insuffisant !

Salut,
pour la bureautique tous les portable actuel font largement l’affaire mais pour les jeux ces hors de questio.