HP Wifi ou Bluetooth ... ? - Lesquels ?

Bonsoir,

je voudrais pouvoir écouter ma discothèque à l’aide d’HP Wifi …

Votre avis sur cette installation, des conseils sur les produits a choisir comme le DD pour stocker les chansons (sur un 300 Go on peut mettre beaucoup de chansons) ??

PS : HP WIfi, j’y tiens mais pour le reste je suis preneur de toute idée !!

PS ²: Si vous avez aussi des liens pour les HP Wifi parce j’ai vraiment u mal a en trouver sur la toile !!

Merci

Les solutions de distribution du contenu d’un disque dur existent mais restent chères.

Après, tu peux bricoler :

  1. HD "multimédia" à brancher directement sur la tV et la chaîne (à vérifier)
  2. un boîtier “multimédia” qui te permet d’envoyer le contenu de ton HD sur ta chaîne/TV
  3. moins chère, la borne airport expresse d’Apple.
  4. un baladeur à forte capacité

Dans tous les cas, à l’exception de quelques kits 5.1 comme le logitech, je ne connais pas d’enceintes wifi pures, qu’il faut de toute manière alimenter en électricité.

Je ne sais pas ce que tu veux exactement monter comme installation, mais un bon kit 2.1 pour PC devrait suffire, non ?

En resumé je voudrais installer une enceinte dans la majorité des pieces de ma maison pour avoir de la musique meme quand je change de piece.

La musique serait envoyé par mon PC Portable vers des Petits HP.

Mais il est difficile de les trouver ces HP . . .

tu veux ouvrir un centre commercial ? :whistle:

Solution 1 => préparer son porte monnaie => http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Serve…veursAudio.html

Solution 2 => un petit truc pour baladeur (inMotion iM4 d’Altec Lansing, JBL On Tour, etc…) amplifié, son et une borne airport expresse dans chaque pièce.

Solution 3 => attendre une meilleure idée d’un forumeur.

A+

On peut en trouver ou des Petis HP parce que apres des recherches sur google ?? je n’ai pas trouver ce qui me plaiser. Il n’y en avait souvent que un ou deux … apres si je peux acheter plusieurs kit de deux ou trois ce serait super a condition que je puisse les raccordés ensemble sans probleme ::!!!

Tu peux nous mettre les liens stp ?

ca[/url] ou [url=http://www.withandwithoutwires.com/ProductDetails.aspx?productID=2053625&source=adwords]ca en anglais ca vien de mon couzin

encore ca !!!

Si t’es bricoleur, il y a ça:
MPlay3
et ça:
BrezBox

C’est gentil mais j’ai pas envie de jouer les Mc Gever

d’autres references ??