Hp touchpad compatible avec tous les Claviers Bluetooth ?

bonjour tout le monde, je viens d’investir dans une touchpad et je voulais savoir si le MICROSOFT Clavier Bluetooth Mobile Keyboard 6000 est compatible.
si mes souvenirs sont bon n’importe quel clavier bluetouth doit être compatible avec cette tablette mais je voulais avoir votre avis avant de me lancer.
merci d’avance :jap:

A priori tout périphérique bluetooth est reconnu si il y a le service associé … donc effectivement je ne vois pas de contrindication après ne connaissant pas spécifiquement WebOS je ne peux pas trop te dire pour ce clavier en particulier … sinon il reste la solution de passer la tablette sous android :icon_biggrin:

en fait a la base je ne voulais pas de tablette mais mon coté geek a cédé quand la touchpad est sortie a 99€ :ane:

Salut fipolnar,

Même chose pour moi pas réelement besoin mais vu le tarif je me suis laissé tenter et je viens de la reçevoir :stuck_out_tongue:

comment résister franchement, et je vais surement me prendre le hp pre 3 aussi, geek forever ^^

Le probleme est bien là … sous pretexte du prix, on est pret a acheter n’importe quoi !
Quitte a ce que ce soit de la m…de !

[quote="-=[The_Blade]=-"][quote=“fipolnar”]

en fait a la base je ne voulais pas de tablette mais mon coté geek a cédé quand la touchpad est sortie a 99€ :ane:
[/quote]

Le probleme est bien là … sous pretexte du prix, on est pret a acheter n’importe quoi !
Quitte a ce que ce soit de la m…de !
[/quote]
pense ce que tu veux mais pour moi cette tablette était génial a la base et a 99€ elle est irrésistible