HP psc 1210 - problème

Bonjour à tous
J’ai un problème avec mon imprimante HP psc 1210, voilà à chaque fois que je veus imprimé elle commence à imprimer puis se bloque, éjecte la feuille et recommence l’impression au début. J’ai tenté de la faire fonctionner sur l’ordi de mon cousin (Dedjou) et là elle a fonctionné parfaitement (le cables USB était le même). Je l’ai alors rebranché sur mon PC et là elle c’est remise à cafouiller. J’ai réinstallé les drivers plusieurs fois. J’ai regardé le spouler (dans panneau de config/imprimante et télécopieurs/propriété/avancé/spouler) et là j’ai coché succésivement les trois possibilité avec un essai aprés chaque changement. J’espére que vous trouverez une solution. Mon ordi fonctionne sur windows XP édition familial SP2 avec un processeur AMD Athlon 2800+ et avec 512 Mo de RAM.
Merci
RG

Salut,
peut être un problème de l’usb? problème d’alim de se dernier… t’as pas un hub usb autoalimenté? pour faire un teste

Merci pour votre aide, je vais essayer votre solution dimanche avec le hub de mon cousin.
Merci
Romaric59

Ok le problème est résolut

La soluce du hub a marché?? faut peut être dire ta soluce pour les autres forumeurs…!