HP Pro Book en rade

Salut,
j’ai acheté à ma belle mère un portable HP probook 4720 s pour noël. Le problème c’est que d’un seul coup l’ordi s’est arrêté sans raison apparente. Depuis quand elle l’allume Le portable s’allume, le ventilo tourne à fond puis s’arrête au bout de 4-5 secondes sans que l’écran ait le temps de s’allumer.
Une idée ?

Carte mere morte. Si on arrive meme pas au BIOS, c’est la carte mere du portable qui est morte.

Si on arrive a le demonter, faire un CLEAR CMOS en enlevant la pile de la carte mere (encore faut il qu’elle soit accessible evidemment, ce qui est tres rare)
Edité le 14/03/2011 à 16:31

+1

Donc contacte le SAV de HP au plus vite…

:hello:

Je déplace sur la section ordinateurs Portables. :jap:

Merci je vais donc les contacter.

surtout ne pas demonter, la garantie va sauter… La belle mere doit etre contente…

Non je ne vais rien démonter mais si c’est la carte mère cela implique quoi au niveau SAV normalement ? Dire que c’est du HP pro…pas de bol
Edité le 15/03/2011 à 09:50

Ca implique quelques semaines sans ordinateur. lol

C’est clair que la garantie vas fonctionner, après les conditions dépendent de ton revendeur, si il te prête unemachine de remplacement ou pas.
Ils peuvent même te conseiller de passer directement par HP.
En général, suivant la réparation le délai est d’un mois … mais ça peut aller plus vite comme beaucoup moins vite.

Je vais passer direct par HP le revendeur c’est Cdiscount

Bon j’ai appelé HP ce vendredi 18/03 vers 17h50. Aimable, verdict carte mère morte. Mardi un transporteur me prends le PC et retour sous 10 jours. Première impression satisfaisante…à suivre.