HP photosmart 8250, niveau d'encre probleme

Bonjour à tous,

Un ami possède une Photosmart 8250 de chez HP sur un win xp pro sp1.
Du jour au lendemain la fenêtre qui indique le niveau d’encre (qui apparait aprés chaque impression) a disparu.

En allant dans "demarrer, programmes, HP, boite à outils…) on a la possibilité d’afficher cette fenetre indiquant les niveaux, mais à cet emplacement un message dit que le mode bidirectionnel n’est pas activé

Une visite dans les config du port USB, une desinstallation/réinstallation du driver n’a rien donné, ni même un nettoyage physique des cartouche.
Pas de point d’exclamation dans le “gestionnaire de périf”
Le niveau reste toujours visible via le petit écran de l’imprimante, mais pas sur l’ecran de l’ordinateur, ce qui serait plus pratique pour cette personne a une petite deficience visuelle.

SI vous connaissez une solution je vous serai reconnaissant de bien vouloir m’aider (à l’aider). :slight_smile:
Merci par avance.

Ciao, Jo

Je me permets ce petit up pour vous signaler que je reste toujours à l’écoute.

Personne n’a rencontré ce genre de problème?

Merci.

:hello:

Vu sur un forum qui parlait d’un souci similaire :

Merci Chafoin pour ce reply.

USB001 me semble dèjà coché mais je vérifierai par le chemin que tu m’indiques dès que possible.

Merci pour ta recherche et ton aide, c’est sympa. Je te tiens au courant sans problème du résultat.

A bientôt.:hello:

Bonjour,

Comme convenu je poste les résultats.
Et bien ça n’a malheureusement pas arrangé les choses mais,
En debranchant et rebranchant le cable USB un message (bulle) de windows m’indique que le périphérique usb haut débit est connecté à un porrt usb à débit réduit.
Comme si les ports étaient en USB 1.
Le fait est que l’os est le windows xp pro sp1.

Peut-être une piste à creuser non?

Je reste preneur de conseils.

Ciao et merci.

J’avais le même problème et par l’intermédiaire du dépaneur HP j’ai téléchargé à l’adresse suivante le logiciel qui m’a permis de tout remettre dans l’ordre
support.microsoft.com…

voici le site promis [support.microsoft.com...](http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;234435) si cela passe il n'a pas voulu sur le précédent message

Afin de résoudre votre incident, veuillez installer la mise à jour disponible à l’adresse suivante :

support.microsoft.com…

rebelote mais là pas en copié collé [suport.microsoft.com...](http://suport.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;224435)
impossible à transmettre désolé