HP Pavillon Accès au BIOS complet

Suite au téléchargement d’un driver pour DD LACie D2 Quadra une partie de mes contrôleurs USB sont désactivés au démarrage (code 10 dans le gestionnaire de périphériques). Je les réactive mais au démarrage suivant meme sujet.
J’essaie d’accéder au BIOS pour voir si les USB sont “enable”. Cela se fait via un interface “HP”, mais le volet “Avancé” du Bios est très court et n’affiche pas de rubrique pour les connecteurs USB comme si le menu était tronqué.
Que faire
Merci de votre aide

Je possède aussi un PC HP Pavillon. J’ai naturellement changé carte graphique, processeur …
Mais quand il s’agit du BIOS, il est impossible de trafiquer quoi que ce soit, de faire de l’OC ou même de le flasher :frowning: ( vu que c’est un BIOS HP donc bridé --’ ) . Je ne vois pas trop de solutions à ton problème à part une restauration système.
En espérant que quelqu’un d’autre te soit de meilleure aide :slight_smile: .

salut

fait une réstauration a avant la maj de ton LACIE

bonjour, j’ai eu un problème de ton genre aujourd’hui je sais que c’est très risqué mais si tu es assez expérimenter tu pourrais flash ton bios mais pour sa faut être très fort je ne te parle pas des risque que tu cours en le faisant mais si tu es un pro tu télécharge un autre bios le mettre sur une clef usb et la rendre bootable avec www.download-up.com… voilà mais ne flash pas ton bios si tu ne t’y connais pas sinon si tu as un ami qui est assez fort dans se domaine tu lui dis de t’aider voilà @+