Hp pavilion

Bonjour j’ai un ordinateur portable hp en 1 an cela fait 3 fois qu’il tombe en panne car je ne supporte plus d’aller deposer mon ordinateur a Boulanger et a chaque fois de sauvegarder mes fichier important. Puis je me faire rembourser?

Ca va être délicat… :confused:

La panne est-elle “du gros oeuvre” avec du changement de matériel (composants) ou “simplement” des soucis logiciels ?

Ce que je veux dire, c’est que si ce sont des soucis logiciels, il ne faudra rien en attendre.

Si par contre ce sont des soucis matériels (avec changement de carte mère par exemple), là le souci va être que tu risques une autre panne… hors garantie ! Et là, bonjour les frais.

Pour ce qui est de se faire rembourser, n’y compte pas, pas au bout de un an.
La meilleure chose qu’ils pourraient te proposer, ce serait une reprise partiel de cet ordi en échange de l’achat d’un autre ordi… (mais même là, je ne pense pas que leur générosité irait jusque là…).

Renseigne toi sur le net, vois si ton ordi (référence exacte) souffre d’une tare congénitale, d’un vice de fabrication, là éventuellement il faudrait voir avec HP, dans le cas contraire tu n’auras que tes yeux pour pleurer. :confused:

Ok merci, il y a eu un changement de materiel il me semble (un moment mon ordi faisait un bruit bizard) ils ont mis plus d’un mois a le repare car ils attendaient une piece la c mon fils de rechargement …

Oui, mais tu parles de 3 pannes en 1 an: est-ce toujours le même composant qui est mis en défaut ?

Parce que là, c’est de mauvaise augure pour l’avenir… :confused:

non il me semble pas un moment c’etait sa la c’est ptetre le fil je vais voir mais la premiere fois je me souvien plus :@

Parce que, évidemment, si c’est toujours le même composant qui lache… c’est mauvais signe. :smiley:

Si par contre c’est “aléatoire”, là, c’est énervant… mais c’est comme ça.

ok ben c pas grave alors merci beaucoups .