HP Pavilion MS214 ?

Bonjour,

Je voudrais m’acheter un ordinateur tout-en-un, et j’ai vu que le HP Pavillon MS214 sortira le 22 octobre. J’ai été impressionné par son prix, 600 $ pour un écran 18,5 pouces, une webcam et windows 7 inclut. Mais je ne sais pas si sa configuration serait correct, pour aller sur internet, utiliser msn et jouer a des jeux en lignes, car le processeur est un Athlon X2 3250e de 1,5 ghz.

Merci

c’est chère pour une brindale avec un processeur faiblard :confused: mais vu l’utilisation que tu va faire, sa serait suffisant, mais bon, ce type d’ordi j’aime pas car si il y a une composante qui pète, tu va être obliger de l’envoyer au sav (et généralement HP font parti des pires) et l’évolution est très limite, voir quasi-impossible

Peut-être qu’on paie plus cher mais cela prend moi d’espace est c’est moins encombrant. De plus, c’est comme un portable tu dois l’envoyer si il a une pièce qui est brisé. Mais est ce que ce sera lent avant d’ouvrir internet etc… ?

Merci

un Athlon X2 3250e de 1,5 ghz + 2 go de mem avec carte video en memoire partagee :@
HD 3200 (mémoire partagée) puce graphique (sur le chipset RS780M). Il est basé sur le cœur graphique HD 2400 fait peniblement 1000 pts sur 3 d mark 06 :frowning:
c est exclusivement usage bureautique cote rapidite ca va pas etre son point fort !!! pour les jeux faut oublier
et comme dis v1rus 2.2 evolution impossible et sav hp :@
ce genre de pc c est l incovenient du portable sans en avoir les avantages