Hp pavilion hdx9430ef

Hello, suite au nouvelle sortie des laptots transportable mon choix se porte sur le HP Pavilion HDX9430EF

h41306.www4.hp.com…

Qu’en pensez vous ???

Pour quels usages exactement, d’autant qu’il ne s’agit pas du tout d’un vrai portable ?

pour un usage multimedia et jeux, pourquoi ne s’agirai t’il pas d’un vrai portable ??

7 kg arrgh !!! ce n est meme plus du transportable c est du demenageable

Ou de l’intransportable, c’est selon !!! :MDR

Blague à part, il s’agit d’une machine performante et peu onéreuse. En revanche, du fait de ses dimensions et de son poids, il ne faut pas considérer ce type de machine comme portable, mais uniquement comme transportable. Cependant, si elle est destinée à demeurer sur un bureau ou à voyager de ce dernier à une table au sein de ton domicile, c’est un choix pertinent. :wink:

Bonjour à tous,
Je vends un ordinateur hp pavilion dv6899 acheté il y a trois mois mais je ne l’ai utilisé que trois semaines (vacances dans le sud entre temps) avec je fourni une garantie darty de deux ans (empiétée de trois mois donc) plus deux housses de transports et une souris assortie. lecteur blu-ray, disque dur 320, 4g, wifi a/g/n, processeur 1600 etc…
L’offre est valable qq jours , en effet je dois partir à l’étranger en urgence. L’ordinateur peu etre récupéré à n’importe quel moment.
cordialement,
edit me contacter par MP
Message edité le 01/09/2008 à 11:16

camille poste plutot ton annonce de vente dans le forum prévu à cet effet -> www.clubic.com… créer un sujet…

Ne pas mettre de m@il dans le forum sinon il sera spammé… je l’édit
Edité le 01/09/2008 à 11:15