J’ai remarquer sur le site d’HP ce nouveau portable qui me semble intéressant selon moi.
* Intel core 2 Duo P8400
* Ecran large 16" deux canaux LVDS FHD AG à deux voyants avec BrightView Infinity
* Format 16/9 avec résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
* 4 Go de mémoire vive
* Disque dur 250 Go 5400 T/M (*** Vais peut etre le remplacer par un 7200 )
* Chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés
* Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth
* Windows Vista Édition Familiale Premium 64 bit
Je suis graphiste et je cherche un portable pour exposer mes travaux, modifier… De plus il me semble bien équipés.
Un petit + car il bénéficie d’un écran FullHD, et d’un graveur lightscribe ( utile pour mes CDs ! )
Mais il y a aussi beaucoup de “gadget” comme lecteur biométrique… (C’est mon p’tit homme qui va être content ^ ^) )
J’aurais préféré du 15.4 pouces avec cette config mais, on peut pas tout avoir :yeux4:
J’aimerais savoir si vous l’avez, et qu’en pensez vous, etc
EDIT : En fait, c’est pour aussi “remplacer” le gros PC en déplacement :love:
Edité le 22/11/2008 à 14:13
slt
hp pas vraiment le mieux fiabilite et qualite assez mediocre malgre de beau design et config allechante
si c est pour un usage quasi professionnel
voir plutot dell ex xps m 1530 en 15.4 batterie 9 cellules qualite fiabilite et tres bon sav 1200
Processeur Intel® Core 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Microsoft® Works 9.0 / Français (n’inclut pas MS Word)
1 an de support Premium XPS - Traitement prioritaire des appels et support sur site
Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
Ecran panoramique WUXGA (1920 x 1200) de 15,4 pouces avec technologie TrueLife
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
500GB Serial ATA (5400RPM) Hard Drive
NVIDIA® GeForce Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris