J’ai remarquer sur le site d’HP ce nouveau portable qui me semble intéressant selon moi.
* Intel core 2 Duo P8400
* Ecran large 16" deux canaux LVDS FHD AG à deux voyants avec BrightView Infinity
* Format 16/9 avec résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
* 4 Go de mémoire vive
* Disque dur 250 Go 5400 T/M (*** Vais peut etre le remplacer par un 7200 )
* Chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés
* Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth
* Windows Vista Édition Familiale Premium 64 bit
Je suis graphiste et je cherche un portable pour exposer mes travaux, modifier… De plus il me semble bien équipés.
Un petit + car il bénéficie d’un écran FullHD, et d’un graveur lightscribe ( utile pour mes CDs ! )
Mais il y a aussi beaucoup de “gadget” comme lecteur biométrique… (C’est mon p’tit homme qui va être content ^ ^) )
J’aurais préféré du 15.4 pouces avec cette config mais, on peut pas tout avoir :yeux4:
J’aimerais savoir si vous l’avez, et qu’en pensez vous, etc
EDIT : En fait, c’est pour aussi “remplacer” le gros PC en déplacement :love:
Edité le 22/11/2008 à 14:13
slt
hp pas vraiment le mieux fiabilite et qualite assez mediocre malgre de beau design et config allechante
si c est pour un usage quasi professionnel
voir plutot dell ex xps m 1530 en 15.4 batterie 9 cellules qualite fiabilite et tres bon sav 1200
Processeur Intel® Core 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Microsoft® Works 9.0 / Français (n’inclut pas MS Word)
1 an de support Premium XPS - Traitement prioritaire des appels et support sur site
Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
Ecran panoramique WUXGA (1920 x 1200) de 15,4 pouces avec technologie TrueLife
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
500GB Serial ATA (5400RPM) Hard Drive
NVIDIA® GeForce Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Aucune sacoche de transport
Module Bluetooth 2.0 Dell Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
En ce moment je suis entrain de me pencher vers les MSI… Plus particulièrement sur le GT627. Tu as des petites infos philps ? Aucune date de sortie trouvé, ni de prix :neutre:
Je n’arrive pas vraiment à comprendre pourquoi ce portable n’a pas plus de succès, il semble pourtant qu’il ait tout pour plaire ! Je suis aussi à la recherche d’un nouveau portable, avec à priori plus ou moins les mêmes exigences que toi. Personnellement, j’ai bien envie de faire confiance à HP, qui a vraiment fait de gros progrès en matière de fiabilité ces dernier mois (contrairement à Dell qui se situe plutôt sur la mauvaise pente depuis la délocalisation massive de l’assemblage de ses machines, j’en sais quelque chose…).
Je vais donc sûrement me le commander d’ici peu de temps, et essayer de passer poster mes impressions sur ce topic.
philps, aurais-tu un avis sur le potentiel de la carte graphique (GeForce Go 8600M GT) que tu nous propose dans la configuration que tu cites ? Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu’elle pêche un peu au classement 3DMark–… je peux me tromper
HP Pavilion dv7-1050eg T9400, GeForce 9600M GT ddr2
4419 pts sur 3 d mark 06
Dell XPS M1530 T7250, GeForce 8600M GT ddr3
4223 pts
le resultat est quasi identique du a la carte des hp qui sont en ddr2 ce qui est a reprocher chez eux cest la gamme de certains composants en bas de gamme ca jete de mettre une 9600 gt mais bride par la ddr2 dommage !!!
Bonjour j’aimerais savoir si on peut rajouter un deuxième disque dur dans cet HP HDX16 ?
quelle est l’autonomie aproximative de cet hdx16 en utilisation divx ?
[quote="philps"]
dell xps est au niveau qualite et fiabilite et le sav impeccable tres superieur a hp
[/quote]
Effectivement, quelle est la qualité et la tenue dans le temps des PC portables HP ?
Personnellement je ne te rejoins pas sur DELL : j'ai un DELL M20 (Pro) pour le boulot et c'est pourri de chez pourri ; des potes ont plein de problèmes avec leurs DELL également. Totalement biodégradable ces PC. DELL ça a été bien, mais visiblement ça ne l'est plus depuis au moins 4 ans :(.
Et j'ai entendu de mauvaises choses de potes qui ont des ACER ou ASUS, avec notamment des problèmes de liaison écran.