HP Pavilion Elite HPE-120be

Bonjour,

J’ai l’occasion de choisir un ordinateur de la marque HP (pas le choix de la marque malheureusement, donc ne revenons pas sur ce sujet ;)).

Je me concidère comme un joueur moyen. Principalement WOW, Battlefield Heroes, …

J’ai donc un peu fouiller les propositions disponible. Celui qui me semble le plus adapté est le HP Pavilion Elite HPE-120be dont on trouve un descriptif ici : hp.com

Ce qui m’ennuie dans cette configuration, c’est la carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 230. Je ne trouve aucun descritif correcte de cette carte graphique. Et si je comprend bien, il s’agit d’une vielle carte simplement renomée pour faire bien (merci NVIDIA).

Ce que j’aimerais savoir, c’est

  1. si cette carte est suffisante pour jouer correctement,
  2. si je pourais faire du dual screen (sachant que je n’ai pas trop envie d’avoir un ecran en HDMI et l’autre en VGA)

Merci pour voter attention.
Edité le 23/04/2010 à 09:30

Salut :wink:

D’après mes recherches, il s’agirait d’une puce NVIDIA G92 renommée… Qui serait égale à une 9600 GSO…

www.presence-pc.com…

Donc en gros ca pue… Typique des PC OEM :wink:

Pour WoW et Battlefield heroes pas de problème, mais pour le reste… J’en sais rien.

Merci pour ta réponse.

Je sais qu’on ne dispose pas beaucoup de détail (et le support chez hp n’est pas tres bavard) mais pense tu que cette CG peut être utilisée pour faire du dual screen et garder des “performances” honnetes ?

Pourquoi ne pas choisir toi mêmes les pièces de boîtier?

Ce serait évidement la meilleur solution. Malheureusement je n’ai pas le choix :’(

faire du dual screen ça n’importe quelle CG sait le faire depuis des années, après par contre ça dépend pour faire quoi.
Concernant le jeu vidéo, une GT230 c’est vraiment pas génial, pour des vieux jeux ça va aller mais pas beaucoup plus je pense (ou alors avec de grosses concessions niveau graphismes et fluidité)
Edité le 23/04/2010 à 12:45