HP Pavilion DV9205EA - Fonctionnement sous Vista

Tout d’abord merci à ce forum et les personnes qui m’ont aidé pour le choix de mon portable. Ca y est, depuis samedi je suis équipée du bel HP Pavilion DV9205EA. Il est magnifique !!! Oui, mais ça suffit pas et d’ailleurs j’ai quelques soucis d’utilisation (dû à Vista ?! Je sais pas
). Bref, vous pourrez peut être de nouveau m’aider. Plusieurs choses :

à J’ai voulu installer le pack OFFICE XP Pro. J’insère donc le 1ère CD, l’installation démarre (je suis administrateur sur ce PC) et au bout de qques minutes (très vite) un message apparaît comme quoi tout est bien installé. Bizarrement, il ne m’a pas demandé le 2nd CD
Et puis donc ben pour tester j’ai voulu lancer un fichier WORD en cliquant dessus : et rien ! Ca ne s’ouvre pas
. Pour pouvoir lire ce fichier Word, il faut que j’ouvre l’application WORD et que je fasse “ouvrir” etc.
. Bref, c’est pas normal ! Savez vous d’où celui peut venir ?? Sachant que pour Excel ça marche, pas besoin d’aller chercher l’application, je peux le lancer via le fichier
.

à Autre chose, le HP DV9205 est fourni avec une WEBCAM intégrée. Sauf que je sais pas comment la faire marcher !!! Elle n’apparaît nulle part, même pas dans le “panneau de configuration” ou ailleurs
Rien ! Alors, comment je m’en sers de ce truc ?!

Voilà je sais pas si tout cela est dû à Vista
.

Merci d’avance !!

Pour la webcam, tu n’es pas la seule à te poser ce genre de question (voir ici : http://www.clubic.com/forum/webcam-sur-hp-…00-t417120.html ). Pour Word, je ne sais pas trop. Le fichier que tu as tenté d’ouvrir a-t-il été créée à partir d’une version plus récente d’Office ?

Non non c’est un fichier qui vient d’office XP également …

Pour la Webcam effectivement y’a un post là dessus. Apparement, ca pose pas mal de soucis mais moi contrairement à ceux qui ont ce pb, ma webcam n’apparait même pas dans mon panneau de config ! Bizarre …

As-tu testé avec différents fichiers Word ?

Oui, aucun ne s’ouvre parmis tout ce que j’ai …

Je n’entrevois que la réinstallation du pack Office. As-tu “jeté” un coup d’oeil aux options de Word ?

Non effectivement je n’ai pas été voir dans les options …

J’ai reessayé une installation hier soir mais rien de mieux … Je vais demander un autre jeux de CD office, je verrais si ça marche mieux